En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:10:24
Angel_Syato...
Shao_Khan2
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:12:36
ok merci
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juillet 2004 à 00:25:16
bon moi j´y vais bonne nuit tlm ^^
Tajosuka
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:26:50
Bye et bonne nuit Norka !
Tajosuka
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:38:31
Bon,c´est trop tranquil ici.Je vais allé me bousiller le cerveau devant ma GBA
et bonne nuit à vous tous
Tchao^_-!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:45:15
norka et Tajo ^^
Bonne nuit à vous deux.
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:55:06
bonsoir bonsoir ^^
a pu personne ici??
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:56:09
A moi encore ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:58:01
ah cool....
Mais non je plaisante vas ^^ Alors comment tu vas en cette soir... euuuh cette nuit??
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:59:12
ça va pas mal
Et toi? ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:00:31
ca va ca va aussi ^^
alors qu´est ce que j´ai manqué ce soir?? ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:01:54
dis, t´arrie a choper la pages des stats toi??
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:02:36
Nan,les stats marchent pas depuis vendredi je crois. Et j´ai cru voir que fremen était parti en vacances ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:03:53
c´est lui qui s´en occupe?
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:03:58
Laisse moi tranquil espèce de vermisseau pourri Shao!!!! J´en ai marre que tu viennes ici pour me faire chie*!!!! Va te gratter avec ton ami Cola blaireau de Shao-Khan!!!!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:04:24
ElfeNoir Posté le 13 juillet 2004 à 01:03:53 c´est lui qui s´en occupe?
ReBonsoir Syato...
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:05:53
Pour les stats!!!Fremen à temporairement suspendu!!! Vus qu´il est parti en vacances!!!
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:06:58
c´est qui Shao-Khan??
Ah oki d´accord pour Fremen ^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:08:01
Re salut Saku et Elfe!!! Saku évite la prochaine fois de divulger mes pseudos à ce blaireau de Shao-Khan stp!!! Tu me rendras un grand service!!!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:08:10
Ben...Shao_Khan...page d´avant,mais sinon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm