En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:57:46
t´es toujours la ma Uru?
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:58:18
Lol
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:00:28
lol ben sinon hier je suis allé avec un pote au feu d´artifice et toi?
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:01:21
Moi j´ai chaté sur des forums j´ai tel a Sano et c´est tout^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:03:51
ok et alors il a une belle voix sano senpai? LoL
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:05:29
lol oué il a une belle voix c´est vrai ^^
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:06:15
Bonjour bonjour vous ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:06:38
Jour papa ava??
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:07:01
uru c´est normal c´est un tombeur lui un vrai
Elfe bonjour a toi ca va?
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:08:10
Squall mdr
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:09:03
Oui moi ca peut allé merci ^^
alors quoi de neuf?? qu´avez vous de prevu de beau aujourd´hui?? ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:10:11
ElfeNoir euh rien sof boir bocoup et toi??
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:10:26
ben moi je vais aller chez mon pere!
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:11:11
ba moi a part l´entrainement ce soir, pas grand chose de prevu ^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:12:37
Elfe tu t´entraine a quoi? Uru t´as toujours pas vu ton pere? ( question intutile lol)
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:14:07
ElfeNoir tu t´entraine toute l´anné??
Squall je tai di qu´il eté parti faire affaire a cause de moi dsl^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:15:46
uru> il est toujours pas revenu? rhoo et il est dans quel pays? en transylvanie?
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:16:33
Squall Ninjutsu ^^
Urumi mon sensei nous enseigne par plaisir, il fait pas ca pour le fric, donc si on vient pendant les vacances, lui il continue les cours, tant qu´il y a du monde il est la ^^
Urumi666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:17:17
squall je sais pas ou il ai il ne me di jamais rien sof quand on fait des bêtise
ElfeNoir c´est bien un sensei comme ca^^
[Squall24]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:18:16
ca doit etre cool ca Elfe ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm