En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:42:03
lol, bah si vous trouvez que je me couche tôt, moi je crois que vous me crevez les gars.
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 22:42:16
Oué Ba A Mon Avis Tlm COnnai Ca 1 Jour ! Enfin Ceu Ki Ont Bcp De Message !
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:42:29
Haazel je lui est demander ce qu´il s´etait passer hier il ma dit no comment
salut cacao
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:42:49
Hello Cacao, ne t´ennerves pas pour ça.
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 22:43:11
Slt Web....
Oué Moi Je Trouve Ke T 1 Couche Tot ! lol
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:43:41
alcapone > Bah si il pouvait au moins te répondre.
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:43:57
TElombre je crois que je reviendrais sous se pseudo
Et j´ai pas compris ta phrase sur nature ds le topic
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 22:44:26
Oué Mais Y Répondent Jamais Kan Y Savent Pas Ou Ke Ca es Fait Chié !
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:45:12
Ben il voit pas le probleme qu´il se passent sur les gros forum ou autres
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:45:35
Vilain Beber, je me suis couché plus tard que toi aujourd´hui.
Alcapone > Bah en fait, comme tu es toujours en rouge, tue s donc toujours mod je me trompe, tu peux donc encoire poster en rouge si tu connais le mot de pass de mod....
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:46:30
Je les toujours mais je n´est pas les croix
Mais une chose je vais esayer de remonter tout mes messages avec ce pseudo et si sa retombe je claqiue la porte
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:46:45
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 22:46:46
Ba C POas Bien Mr Francois ! Y Fo Se Couhé A 9h Le Soir Dabor ! Tien C Passé ^^
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:47:20
Bientot les cours TE tu couche a ces heure si pendant les heures de cours ?
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:48:07
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 22:48:46
Zupî !
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 22:48:49
Elvis je l´utiliserais pour nature pour sugg et geral un pue et pour le forum foot slui il est consacre a Bd mangas
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:48:52
Alcapone > Comment ça, tu ne peux pas mettre ton pass et poster en rouge....
Beber > Bah alors je le ferais? lol, ça tue hein?^^
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2003 à 22:49:02
h´llo beber ! !! alors hier yavé personne de connecté, c koi le delire ? ??
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:49:30
Si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm