En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:07:18
Cher Fan de Nature & Animaux ayant connu ma mesavanture de mon probleme de Pc j´ai mailer Reaver moderateur du Forum Suggestion pour savoir si j´aller redevenir moderateur du Forum il ma dit que non quand on se loup soit disant pour Light ses se qu´il apele se louper vous saver quand on se fait hackez le Pc et Non le Mot de pass pour lui ces terminer vous savez ces comme les mouchoirs une fois utliser on les jette au Chito ben ces pareil pour moi donc je n´est plus mas place ces pour sa que je laisse ma moderation a Hibou et je vous dit peut etre a la prochaine ou a jamais
Aurevoir Elvis
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:08:32
lool
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:09:48
Et j´aurais remercier ce qui m´auront soutenu ds les probleme ayant rencontrer mais le Big Boss de Jv ne comprend pas que le flood ces abatues sur notre forum et qu´il a des TDC qui le polluent donc comme les mouchoirs je vais rejoindre la station d´epuration Merci a Fabinouche2 Dosot Le conspirateur Swissman TElombre et a tout se qui me soutienenet Et Moogly aussi Aurevoir Elvis
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:10:21
Je vois pas se quil a de rigolo
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:11:00
. ..
fatal_xuze
Niveau 10
02 août 2003 à 22:11:03
Moi je trouve sa tres bien !
Mais j´en mettrai encore plus dans la gueul de l´autre !
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:11:40
de qui du boss de Jv ?
fatal_xuze
Niveau 10
02 août 2003 à 22:12:38
Bah ouais, enfin je sais pas trop c ki celui ki veu pas te rendre ton mot de passe...
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:12:56
. ..
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 22:13:04
Bah nan, c´est con ce que tu dis, tu peux partir mais sur ce sujet par contre, éclates toi avec nous, je vois pas ce qui t´empêche si tu penses pas ta modératiob à tes mess. ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:13:30
Ben ces lui il fait rien des qu´on fait une faute soit disant pour lui Hop le mocuhoir au chiot
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 22:13:52
Merci de pas me citer vu que j approuve pas ton choix.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:15:05
Oh tu sais pas lire MOOGLY
Merci a Fabinouche2 Dosot Le conspirateur Swissman TElombre et a tout se qui me soutienenet Et Moogly aussi
Drniere pole
fatal_xuze
Niveau 10
02 août 2003 à 22:15:19
Elvis-Presley>> Bah moi je le defoncerai a fond dans ce message !
P´y je serai toi je me ferai un autre pseudo pour ( recommencer une vie comme tu dit) et py rester ici !
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:15:48
Mes message ma fierte
Ma moderation mon summum
fatal_xuze
Niveau 10
02 août 2003 à 22:16:51
bah tt facon ten a plus ! alors recommence tout !
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:17:33
Ouais je sais
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 22:18:06
Slt Tlm !
fatal_xuze
Niveau 10
02 août 2003 à 22:19:05
BEBER94>> YoW !
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 22:19:13
Le pire j´avais dit j´arrive a 10.000 je calme internet et la 305 mess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm