RPGland veloutou 35 02/08/2003 20h30 ->a la limite...
Qui sont les + cools du forums ? veloutou 55 02/08/2003 20h15
->j y vote mais bon je trouve ça inutile ( et je suis 2eme pourtant)
Quels mangas connaissez-vous ? veloutou 55 02/08/2003 18h58 ->inutile;longues listes interminables
Faisons connaissance ! ^^ veloutou 123 17/07/2003 16h30 ->la oki je suis meme allé dessus
pkoi as-tu copié mon topic chaos_legion? veloutou 10 13/07/2003 16h40 ->on s en tape
je m´envais juqu´à début Août. veloutou 3 10/07/2003 14h20 ->si tout le monde faisait comme lui(comme luffy)
Qui a le plus de tomes manga ? veloutou 24 08/07/2003 21h03 ->topic existant depuis longtemps
Topic 100%blabla manga ( no flood) veloutou 37 08/07/2003 18h13
->Telombre en a fait un expres pour eviter ça