€lvis-Presley
TElombre
Salutation,
J´envoie un message de la part d´un modérateur qui se plein parcequ´il n´a pas retrouvé son passe par Lightman.
Je vais essayé de résumé son histoire qui est unique.
Bon, tout à comencé avec Loulloutez: le modérateur du forum Nature et Animaux qui à cédé son passe de modération à Elvis-Presley pour pouvoir moderer alors que ce dernier ( Loulloutez) ne vennait plus à jamais. Il a donc dit à tout le forum qu´il devait devenir modérateur à la place de Loulloutez mais qu´il utilisait sa propre adresse. C´est alors qu´il décide de mailler le directeur pour pouvoir enfin modérer avec son propre lien. Lightman avait compris cette histoire, elors il lui à donné un passe de modération adapté au mail d´Elvis. Il fut très content. Un jour, son Pc se fait hacker, il y avait quelqu´un qui avait réussi à y venir. Alors par précausion, Elvis demande à désactiver son passe de modération mais maintenant, il attend une réponse de Lightman our ouvoir re-moderer son forum en toute tranquilité. il a organié une pétition pour avoir des avis à son cité. Ce qu´il te demande, c´est ton avis pourdette histoire. bref, sur ce, bone nuit Re@ver et merci d´avance pour ta réponse.
Reaver_Guardian
bah c facil, il s´est fait hacker pour light donc light va ps lui renvoyer de pass à mon avis. il est grillé...
--------------------------------
Bref....
Je sais pas si il m´a bien lu.