CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:35:21

:rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:35:34

Ps2M n´est pas un habitué et j´avais bien dis que je garderais l´oeil fermé pour les pub sur les mangas et BDs.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:36:28

Ah :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:36:49

ah oui -DragonBallZ- c´est vrai.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:37:07

. ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:39:09

Oui telombre si c est annoncé gentillement c est en accord avec la charte,mais le type qui dsi " venez" on a envie de le taper,et c est contraire a la charte d inciter comme ça.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:39:51

€lvis-Presley :d)

:pacg: TElombre
Salutation,
J´envoie un message de la part d´un modérateur qui se plein parcequ´il n´a pas retrouvé son passe par Lightman.
Je vais essayé de résumé son histoire qui est unique.
Bon, tout à comencé avec Loulloutez: le modérateur du forum Nature et Animaux qui à cédé son passe de modération à Elvis-Presley pour pouvoir moderer alors que ce dernier ( Loulloutez) ne vennait plus à jamais. Il a donc dit à tout le forum qu´il devait devenir modérateur à la place de Loulloutez mais qu´il utilisait sa propre adresse. C´est alors qu´il décide de mailler le directeur pour pouvoir enfin modérer avec son propre lien. Lightman avait compris cette histoire, elors il lui à donné un passe de modération adapté au mail d´Elvis. Il fut très content. Un jour, son Pc se fait hacker, il y avait quelqu´un qui avait réussi à y venir. Alors par précausion, Elvis demande à désactiver son passe de modération mais maintenant, il attend une réponse de Lightman our ouvoir re-moderer son forum en toute tranquilité. il a organié une pétition pour avoir des avis à son cité. Ce qu´il te demande, c´est ton avis pourdette histoire. bref, sur ce, bone nuit Re@ver et merci d´avance pour ta réponse.

:pacg: Reaver_Guardian
bah c facil, il s´est fait hacker pour light donc light va ps lui renvoyer de pass à mon avis. il est grillé...

--------------------------------
Bref.... :nah: Je sais pas si il m´a bien lu.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:41:40

Moogly >
Je ferme un oeil car je sais que ce sujet va couler, puis si vraiment cette personne insiste en upant, je lui envoies un avertissement comme quoi il n´a pas le droit.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:42:45

Ben si ces le cas les gars vous me revverez l´ete prochain et je donne ma moderation A HIBOU :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:43:07

Non c est souvent comme ça ( sauf pour cola :rire: ) ,memesi il demande la desactivation,light redonne pas souvent un pass au meme gugusse :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:43:47

lol elivs^^

Oki telombre,je comprend.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:44:49

Ben les grs je sais se qui me reste a faire plus modero Aurevoir Jv il me restera a faire le con je me feris bannir t je vous dirais un ptiti bonjour avec mon ancien pseudo

Mais bon Light ne comprend rien a la vie il est assez tetu pour redonner les pass au meme modo mais pas aux autres donc si ces le cas je laissse ma moderation a []-Hibou-[]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:46:29

Meuh non elvis,c est pas grave ça,tant que tu te marres avec tes potes ici,tu as besoin de rien d autre :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:46:44

Elvis >
lol, ce n´est que la réponse de Reaver. ^_^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:47:00

Ces la vie j´aurais modere ce forum pendant 6 mois mais le Directeur de Jv ne comprend rien a la moderation docn je vais vree un topic sur Nature pour leur dire que j´arrete et mon dessaroi et je luer dit ciao au Site sa marche

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:47:30

Euh mais moderer ces pas mal aussi :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:48:11

Sa reponse tu sais ou je lui mais Il se fait l´avion avec

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:49:29

Lol, si tu part comme ça j´ai l´impression que c´est complètement de ma faute, si je savais que tu réagirais comme ça, :nah: je t´aurais menti.

metal__
metal__
Niveau 9
02 août 2003 à 21:49:33

:hello: tout le monde

TELombre t´a réussi à toute enlever le flood du topik!!!!! COOL... Sais tu c qui, qui flood comme sa??

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:51:07

lol, tu étais aussi obsédé pour devenir modo ? .... tu parles, tu ne fais que aider jv.com contre le flood et faire ton malin en rouge, ça lasse excuses moi mais tu es d´ac avec moi ? ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment