En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:24:55
Bonne idee et ma reponse ; )
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:25:18
Veloutou n´est pas le seul à le faire autant lui en parler et les laisser couler. Si vraiment il isiste; j´efface. Je ne veux pas être aussi cruel.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:25:56
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:27:19
Oki telombre,mais si il remonte les topics intuiles,redescend les au moins.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:27:51
Ces quoi un reglement de compte ?
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:28:35
Non,juste que j en ai marre des topics inutiles,veloutou est sympa et a debons topics,mais la il nous fait du bof^^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:29:47
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:30:22
Dites moi, qui est comme Veloutou ? ( topics sans interets)
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:30:22
Regarde la liste que j ai donné tu ne pourras que etre d accord
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:31:19
Euh Hibou y´a
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:31:27
Luffy a fait un topis du genre " je part mais je previensdrai ici a chaque fois" ( si tout le monde faisait comme lui...)
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:31:56
lol, sérieux.
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:32:32
" venez sur mon forum"
de ps2M le 02/08/2003 à 16h16
La charte interdit de faire de la pub en disant " venez"
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:33:09
Ben y´a du boulot
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 21:33:14
Moogly > Oui mais je crois que je l´ai effacé puis il est pas spécualisé en sujets inutiles en plus, il parle souvent de ce qui est enrapport à ce forum.
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:33:32
Venez ! -DragonBallZ- 13 01/08/2003 18h56
->idem,ce dragon ball fait de la pub partout c est lourd...
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:33:53
Lui il est lourd
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:34:02
Mais bien sur telombre,tu sais que j adore luffy,et oui tu l as effacé.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 21:34:34
Et ma reponse
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 21:34:47
Xlll sera t-il mieux que Splinter Cell ? -DragonBallZ- 4 02/08/2003 16h03
c est reparti pour les conneries...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm