~elvis > Nan c´est dit par tout le monde, au bout d´un an ça devient chiant, pourquoi je le fais, parceque ce forum en a besoin et je suis plus là pour les fans de mangas et BD. Et ici je suis avec tout le monde.
PS, dsl, je suis crevé, je sais plus trop ce que je dis. ^^