En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:51:55
Slt tout le monde !
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:52:27
Vous connaisssez " le donjon de Naheulbeuk" ?
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 15:53:01
Salut salut.
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 15:53:31
Non, c´est un anime ?
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 16:01:34
^_-
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:32:15
dsl, j´etais parti !
C´est une animations mp3 ( comique) que l´on télécharge sur internet ! ( http://www.penofchaos.com/ )
Et il vienne de sortire le 15ème épisodes !
SSS
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:37:08
Salut TElombre j´ai recuperer mon pseudo !
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 16:40:39
SsS > Je le connaissais pas ce pseudo . ..^^
SSS
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:42:00
oui car on me l´avait volé, ouf je suis trop content ! ^_^
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 16:44:32
lol ^_-
SSS
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:45:25
^-^
Les slimeys sont arrives ?
SquareSoftr
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:45:28
salut.
SSS
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:47:26
Salut
Schumi05
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:48:26
fredledevil
Niveau 2
03 juin 2003 à 17:01:22
salut tout le monde
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:10:13
slt !
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:11:13
Et merde, je l´ai posté 2 fois ! lol
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 17:18:45
2 fois? Moi j´en vois qu´une ? ?o_O
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 17:46:05
^_-
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 20:32:17
Allez, discutons là. magiconizuka > J´ai effacé ton sujet car il n´avait pas lieu sur ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm