En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:33:57
Oh le tricheur, maintenant c´est toi qui a le 1800 ème mess !
lol
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 20:36:52
Dans ce mouvement de flood ja n´avais même pas vu..^_- lol
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:37:17
quel flood ?
swissman
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:42:49
Bon @+ !
( aujourd´hui je pars plutôt ! )
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 20:47:07
^_- C´est Ganja_Shakma toujours et encore.
Gorphal
Niveau 7
03 juin 2003 à 20:59:49
Arf je suis témOin ! !
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 22:00:25
Oh mais c´est pas la première foie, moi je suis là. ^^
bean007
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:47:12
y a personne ds ce forum!!
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 22:51:13
En ce moment oui. Mais y a pire ne t´en plein pas. ^_-
bean007
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:55:58
c vrai que de 14h30 à 15h 30 c pire!!c un forum fantome!!!
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 12:59:29
Oui, mais je faisais aussi allusion à, d´autres forums ! ^^
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:41:02
Slt !
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:45:36
euh... y´a qqn ?
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:51:54
Bon ben le reviendrai !
@+ !
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:11:24
Tjs personne !
Bon je reviendrai encore ! ^^
Le_Necromage
Niveau 8
04 juin 2003 à 14:16:05
un forum fontom
jeuxvideomaniak
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:27:58
Hum..
Bakuryo
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:39:36
TElombre, je suis là .
Bakuryo
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:49:58
Speed TElombre, j´ai pas qu´ça à foutre!
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:06:06
Oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm