En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 15:12:19
Hello Bak ! ^^
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:25:50
Bon @ +
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 15:56:56
@+...lol
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 19:35:07
UP!
swissman
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:10:30
je t´aide TEl !
Up ! lol
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 22:00:50
Bah, ne floodons pas quand même.
Sugar_Rush
Niveau 9
04 juin 2003 à 23:40:58
aie! je passe pratikement 2h apré vs...:-( po douée moua!!
BD-Mangas
Niveau 7
05 juin 2003 à 08:37:25
Hello!
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 08:42:18
C´est pas grave Alex, c´est l´intention qui compte. ^_- Merci pour ta chansson, ça résume tout.
swissman
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:31:32
Hello !
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 11:56:44
Hello x2.
Sugar_Rush
Niveau 9
05 juin 2003 à 14:06:54
tel --> ArF...^^ je chanté la chanson kom sa! tu sé pour moi, traduire de la zik c normal! j´m bien faire sa : -) y´a rien de personnel..
swissman
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:15:54
ok ! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:07:58
ArF...^^
dargonmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:24:52
oki alors la c´est le topic du modero
lu alex
je visite Oo
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 21:06:53
Mdr. ^_-
dargonmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:34:11
lol ^_^
bean007
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:46:27
TELombre g une question pour toi dans le quizz hxh^_^
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 22:59:30
oki Bean ! ^^ Merchi
Alexandra > J´ai bien eu ton mess par portable. ^^
dargonmaster
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:05:18
arf quel bip ce tyler tu as vu tel(si je peux t appeler ainsi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm