Il serait peut-être temps d´avoir des émoticons sur les forums JV.
lol ^_-
seriousSwissman
Niveau 3
08 juin 2003 à 10:23:30
Pourquoi pas !
lol
enjoy et serious me suffisent ! ^^
seriousSwissman
Niveau 3
08 juin 2003 à 10:24:08
Et je suis serieux !
enjoySwissman
Niveau 3
08 juin 2003 à 10:24:58
Je suis content que tu m´aies donné cette idée !
swissman
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:25:18
lol
enjoySwissman
Niveau 3
08 juin 2003 à 10:28:29
y´a qqn ?
Sugar_Rush
Niveau 9
08 juin 2003 à 11:51:30
c clair ke sans tel ya po d´ambiance!! snif : -((
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 11:55:32
mais si allé samabaaaaaaaaaaa!!!!!!!
swissman
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:47:23
Tcha tcha tcha !
Macool
Niveau 5
08 juin 2003 à 18:18:45
Prout! ( et voilà que je gache l´ambiance!)...
grifon-laulau
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:04:42
bonjours mon objetif et de poster o moins 1 message par forum dan stout les forum et je n´ai q´aujourdh´ui. a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm