En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
le-chinoi-a-dit
Niveau 2
09 juin 2003 à 19:38:04
jsais pas
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 19:40:12
salut ganja...
le-chinoi-a-dit
Niveau 2
09 juin 2003 à 19:41:14
ta vaE ! telombe é ouE ?
Telombre
Niveau 23
09 juin 2003 à 19:57:33
MOOGLY25 > Tu sais quoi? J´avais fais le même thèmes de sujet que toi et moi il a dû se dire que j´étais assez puissant pour le faire. : p
Swissman > Bah, moi ou Vulk1, comme c´est Un de mes collègues lui.. ^_-
le-chinoi-a-dit > Sans commentaires. ^_-
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:23:54
Nan mais franchement je l aime bien,mais il a des apprioris trop facilement,et il l a reconnu ça je le respecte.
maintenant traité les gens de " tache","suceur de", bein c est pas un exemple a donner,surtout que je suis resté poli.
Telombre
Niveau 23
09 juin 2003 à 20:40:20
C´est de la jalousie, ( pourquoi pas lui?) C´est ça qu´il s´est dit.
Sugar_Rush
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:56:32
KOI???? Même po 2000 mess??? c koi sa??? tsss...^^ feignants!
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 21:13:26
" ( pourquoi pas lui?) C´est ça qu´il s´est dit."
dsl j ai pas tout pigé la...
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 22:22:52
Tu voulais dire qu il aurait souhaiter lui meme etre modero?
si oui il a deja failli y etre,mais laurine ne voulait pas lacher sa moderation.
Telombre
Niveau 23
09 juin 2003 à 22:36:20
Je m´en doute.
Alex > bah nan, c´est parceque tu ne viens plus souvent ! :p
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 22:37:30
Je n en sais pas plus,mais je laisse ce passage de coté et espere reparler avec lui de cinema.
Telombre
Niveau 23
10 juin 2003 à 10:08:08
Je l´espère pour toi aussi quand même, ce sont des choses qui arrivent.
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:09:23
Ouaich,sinon as tu fais de nouveaux achats?^^
Telombre
Niveau 23
10 juin 2003 à 11:47:48
non. ^^ PS, je suis modérateur dans bientôt 2 mois, ça va vite.
AVYGEIL
Niveau 2
10 juin 2003 à 12:06:16
tu en est qu a deux mois de moderation? j aurai dis bien plus deja..
Telombre
Niveau 23
10 juin 2003 à 12:31:46
Et oui, mais je m´auto-modérais avant car je l´étais de toute façon. : D
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 12:41:04
lol^^
crois tu que j ai ma chance de moderer le forum cinema?Face a des plus anciens que moi,il est clair que les gens pensent tout de suite:bah il a que 200 jours il veut faire joujou...mais il devrait apprendre a connaitre les gens.
Telombre
Niveau 23
10 juin 2003 à 12:51:51
Je sais pas vraiment comment ça se passe mais à ce que je vois, tu veux un conseil de pro, et bien n´hésites pas à faire plein de sujets avec des infos et d´aider les gens parfois. RESULTAT / - Plus de monde. - Plus de confiance. - Lightman vera que tu participes bien.
swissman
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:05:05
Freakhyin m´a donné les mêmes conseils que TEl !
( Moi c´est pour le Forum N-Gage)
enjoySwissman
Niveau 3
10 juin 2003 à 13:08:26
au fait Slt ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm