Hello tlm.
Il a aucune chance d´ailleur. Il oublira certainement des forums non-répertoré et mis en lien.
Sinon je trouve qu´il a fait vraiment chaud, c´est chiant quand c´est comme ça. En ce qui me concerne, j´avais les yeux tout bouffi, tsss, vive L´hiver. ^_-
PS / N´ghéqitez pas à remonter le sujet à Mitsui de temps en temps rien que pour me faire voir que vous en êtes capable.
Alexandra >
Je t´everrai le dessin que j´ai fais de toi pas msn messenger car cela contient trop de place. ralala. dsl : ( ^^
Swissman >
Tu parles toujours tout seul, comment fais-tu? c´est quoi la recette. ( ah oui, plusieurs pseudo, oki...) ^__^
Voil@!