Evilcid Posté le 09 juin 2003 à 18:58:51
bon, peut-être que j´y ai peut-être été trop fort.
en fait, j´avais rien contre toi avant ce sujet.
mais la manière dont tu t´es octroyé l´organisation des élections, la manière dont tu as présenté les choses, la gueule de ceux qui se sont présentés par la suite, tu m´as fait pensé à toutes ces larves qui passent leurs vies sur les forums de jvideo.com, non parce qu´ils sont intéressés par les sujets mais juste pour être pote avec lightman ou pour être mod.
apparemment, tu n´es pas exactement comme eux même si je pense que tu n´es pas le plus qualifié pour être mod parce que pas pasioné par le cinéma comme certains ici.
mais bon, difficile de juger qqn via un écran.
=>il sortait enfin de ses apprioris non fondés.