En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:19
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:30
Il est absent ; ))
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:54
Chine..euh... Shine, dsl !
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:18:08
ce forum si trankil commence a etre pollué!!
c pas da kine!
sinon ça spasse les vacs messieurs?
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:18:25
Elvis !
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:18:30
shin_sensei la tranche d´age pour etre modero c´est au moin avoir 15 ou 16 ans!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:19:01
sa va les vacances je tes repondu sur mon topic
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:20:17
Euh non TElombre en a 14 ans
Swissman Posté le 31 juillet 2003 à 19:23:46 Quand tu presse " répondre" ben y´a un lien qui se nomme " Liste des smileys", ça ouvre une fenêtre avec les codes des Smileys...
= : ok : ) sans les espaces !
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:20:17
Ouais, c´est 15, 16 ans !
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:21:08
Oui et alors Elvis-Presley ?
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:21:28
Faux le Directeur a ete mod avait 12 ans ; ))
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:21:40
Pourquoi tu me montres ça ?
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:21:57
pk la demande de tranche dage?
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:22:08
Rien Nic´ je visiter le general
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:22:38
Je sais pas y´a marquer sa chez moi
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:23:01
Oui mais la moyenne d´âge c´est ~ 16 ans !
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:23:05
Tiens ils on mis 10 seconde et non 30 seconde entre les message!! ( Plus de flood)
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:23:31
10 sec
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:23:46
Ouais
Swiss j´en ai bientot 116 ans donc Modero Youpi quel con je suis modero
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:23:54
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm