En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:51:13
Moi aussi elle est tres belle ; ))
Y´a quelqu´un qui ma fait une confessiosn qui aimer Clark et Malcolm
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:51:44
Vous ne la trouvé pas Bo... mignogne... faur que je surveille mon language sur les Forums...
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:51:59
WeBCaCaO si tu regarde mon pseudo Krilin2 tu verras que je suis la depuis le 22 mars 2002!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:52:03
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:52:36
Tu la pas recupere ce pseudo Alain ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:53:02
Depuis longtemps j´adore Superman alors c´etait obliger que j´allait adorer Smallville!!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:53:22
je l´inviterai bien dans ma chambre... vous voyez de quoi je veux parler...
Et je lui ferai plein de partout !
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:53:38
Elvis je l´avais pas reserver et un VDP me la piquer!!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:53:59
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:54:19
hibou>>> jsui a fond sur smallville aussi! jenregistre tout! jécoute la zik en boucle jai poster, cd, image info! pas trop triste? samedi c le dernier dla saison 2!
jaime bien le concept d´ozzy and drix, et linterieur du corp c inovant et cool!
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:54:21
Swissman calme toi.. Stp j´ai du respect pour elle!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:54:31
Faut que j´arrete de rever moi
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:54:36
com moi mal´ o fait je parlé de la durée de ce pseudo, po depuis kan tu été sur jv.com
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:54:50
Degeulasse Swiss de dire sa a se pauvre malef qui a perdu 3 pseudo
Swiss stp pas de carachteres injurieux de jeune personne passe ici ok
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:55:56
Swiss revent pas
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:55:57
la plus belle de smallville! c ( ma) Kayla!! l´indienne
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:55:58
[]-hibou-[] Posté le 31 juillet 2003 à 22:54:21 Swissman calme toi.. Stp j´ai du respect pour elle!!
Met faut quand même dire qu´elle est belle et qu´elle m´atire... je ne pense pas être le seul !
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:56:19
shin_sensei on c´est trouver 2 points commun alors!!! " Kael le jours est venu" La phrase de le fin de l´episode de samedi dernier!!! Sinon tu a vu " Osmosis Jones"???
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:57:31
Euh non mais bon surveille ton voc y´a des personne de 11-13 ans sur mle forum
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:57:56
shin_sensei c´est l´episode ou ils decouvre la grotte!! Sinon j´ai le DVD avec les 2 premier episode et j´ai le disque des musiques de Smallville!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm