En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:24:20
t´as même pas 1 ans sur les Forums (avec Elvis) !
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:24:40
jtest les 10 secs!
a ba non il mettend 30 sec! chelou
venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:24:45
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:25:01
116 ans et t´arrives a utiliser un PC ?
BRAVO !
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:25:05
Je c´est pourquoi il a beaucoup de 15 ou 16 ans qui viennent sur les forums Pokemon!!
Alcapone691
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:25:11
Pardon Swissman
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:25:45
J´ai dit avec Elvis...
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:25:46
Dsl faute de frape 16 ans
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:26:15
Ben avec alca t´as pas 2 ans !
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:26:45
Que signifie 691 ?
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:27:06
Et alors je prefere utiliser Elvis sa change rien je gagnerais au nombre e mess
si tu veux je te sortirait mon pseudo qui a 1950 Jours un jour
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:27:23
J´avais vu un mecs cette apres midi qui disait aussi qu´il avait 10 seconde c´est pour sa!!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:27:30
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:06
atta, je recherche celui ou j´en ai 2119 !
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:15
Bref vous y´avez cru de
691 ? ben je voulais 69 c´etait pris donc j´ai pris 69 par rapport au cul et le 1 car je suis le Best ; ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:52
69... j´avais pas pensé au luc (en verlant)
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:56
Swiss tu me crois pas des que je te le sors je te le monde mais j´ai perdu mon pass tiens regarde ce lien que je vais te retrouver
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:29:11
c pas pretentieux ton explication elvis!
alala les touristes!
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:29:12
Moi j´ai 1 pseudo qui a 10 000 jours sens deconner il a la barbe qui pousse!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:30:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm