En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:44:18
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:44:28
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:45:06
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:45:26
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:45:36
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:45:51
Elvis loPy a flooder juste parce que j´ai mis ses []- -[] dans mon pseudo!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:46:07
Bon STOP le flood !
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:46:16
Je prefere ds l´autre sens
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:46:35
elbide, je prends du Lion kan je mange le matin ! !! sinon maléfiques ça fé ke 5/6 mois ke tu la ! !! ( d´jà po mal fo dire)
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:46:49
Swiss tu vois du flood ou ? Mdr
Hibou elle ses fait bannir ?
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:46:53
Ben pas moi Elvis
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:46:55
vous les prenez on shore les smyleys! c radicale le tripp!
shaka les mecs!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:47:50
Swiss tu vas pas nous faire un Caca Nerveux
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:48:03
Hibou tadore smallville!!
si t un grand fan c que t kelkun de bien!
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:48:12
Pire que des gamins!! Elvis je c´est pas parce que sa fait longtemps qu´il a plus untiliser son pseudo!!! WeBCaCaO depuis le 22 mars 2002!!!
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:48:38
lopett fé encore d siennes ? ??
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:50:08
Ah bannissement alors je pens mais elle modere un forum ?
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:50:12
Pseudo: []-hibou-[] Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 213 jours Machines : Dernier passage le : 31/07/2003
regarde c ecrit 213 jours mdr
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:50:17
Moi j´aime bien Smallville.
Réctification : J´aime bien Lana (Kristin Kreuk)
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:50:25
shin_sensei je suis pire qu´un Fan je suis un HyperFan de cette série sinon il y a Ozzy Et Drix qui lui fait de l´ombre chez moi!! WeBCaCaO comme tu vois se que j´ai dit avant!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm