shin_sensei Posté le 31 juillet 2003 à 23:03:13
WeBCaCaO
episode nicodemus
pour moi les meilleurs épisodes!
bien que jles aime presk tous!
c celui avec ryan pour la saison 1
et pour la 2 c duplicité ( clark avoue son secret a pete)
w<<< c vrai kil été fameux aussi celui là, sinon moi jm bien c celzui du bal ! !!