En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:05
Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 22:54:50 Degeulasse Swiss de dire sa a se pauvre malef qui a perdu 3 pseudo
Swiss stp pas de carachteres injurieux de jeune personne passe ici ok
< << tu parles de toi là elvis en parlant de jeunes personnes ? ?? lol
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:11
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:14
[]-hibou-[] osmosis jones je connai po!!
" kael tu es ici pour dominer cette faible race"
ske jprefere c le jeu de regard ou des double sens de phrases ( lana) c ki le persos que ru prefere?
moi c chloé et lex
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:18
moi aussi zik et dvd!
tu connais le site ifrancerevelation/smallville
une adresse comme ça??
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:28
Banania non du tout
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:58
Je paler des personne qui trainent sur les forum et qui non pas envie certainement de voir les envie de Nic´
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:03
WeBCaCaO Posté le 31 juillet 2003 à 22:58:05 Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 22:54:50
<<< tu parles de toi là elvis en parlant de jeunes personnes ??? lol
Oui je croit ! ^^
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:27
moi ce ke l´ep ke je prefer c celui ou kristin kreuk a perdu la rézon chai pu pk, é kl sote sur clark, m kl é ds la piscine du bahut et kl é en shorty et soutif ! !! tro tro coool com ep lui ! !!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:46
Tss bande de moules
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:47
Enfaite j´aime tout les personnage m´ais j´adore Lex plus que les autres!!! Osmosis Jones c´est le film de Ozzy Et Drix et il est trop cool!!!
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 23:00:53
J aime beaucoup smallville,si vous voulez delirer et en parler entre fan venez me rejoindre sur le topic smallville du forum radio/tv.On y est souvent 3/4 reguliers pour en parler et fantasmer sur les deux petite cochonn** que sont Chloe et lana^^
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:58
Ce ne sont pas que les miennes... oh non
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:01:53
Ah oui je suis tomber dessuu sur cette episode trop genial elle etait en shorty hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop elle est jolie
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:03
[...fantasmer sur les deux petite cochonn** que sont Chloe et lana^^]
tu me plais MOOGLY !
ganja--shakma
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:02:05
hééééééééééllllllooooooooooooo
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:11
Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 22:59:28 Banania non du tout
< << banania on me lavé jamé sorti cel là ! !!
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:26
Non mais je connait 1 site sur Smallville tres complet!!!!
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:49
Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 23:01:53 Ah oui je suis tomber dessuu sur cette episode trop genial elle etait en shorty hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop elle est jolie
Quoi ?
C´était quand... j´ai loupé ça
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:03:12
Cacao sans dec´ ?
Moog ta pas des sites sur Smallville tu me comprend avec Clhoe et Lana en . ... ; ))
Elle sont trop belle ; ))
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:03:13
WeBCaCaO episode nicodemus
pour moi les meilleurs épisodes!
bien que jles aime presk tous!
c celui avec ryan pour la saison 1
et pour la 2 c duplicité ( clark avoue son secret a pete)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm