CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:05

Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 22:54:50
Degeulasse Swiss de dire sa a se pauvre malef qui a perdu 3 pseudo

Swiss stp pas de carachteres injurieux de jeune personne passe ici ok

< << tu parles de toi là elvis en parlant de jeunes personnes ? ?? lol

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:11

:cool:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:14

[]-hibou-[]
osmosis jones je connai po!!

" kael tu es ici pour dominer cette faible race"

ske jprefere c le jeu de regard ou des double sens de phrases ( lana)
c ki le persos que ru prefere?

moi c chloé et lex

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:18

moi aussi zik et dvd!

tu connais le site ifrancerevelation/smallville

une adresse comme ça??

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:28

Banania non du tout :rire: :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:59:58

Je paler des personne qui trainent sur les forum et qui non pas envie certainement de voir les envie de Nic´ :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:03

WeBCaCaO Posté le 31 juillet 2003 à 22:58:05
Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 22:54:50

 <<< tu parles de toi là elvis en parlant de jeunes personnes ??? lol

Oui je croit ! ^^

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:27

moi ce ke l´ep ke je prefer c celui ou kristin kreuk a perdu la rézon chai pu pk, é kl sote sur clark, m kl é ds la piscine du bahut et kl é en shorty et soutif ! !!
tro tro coool com ep lui ! !!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:46

Tss bande de moules :sarcastic:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:47

Enfaite j´aime tout les personnage m´ais j´adore Lex plus que les autres!!! Osmosis Jones c´est le film de Ozzy Et Drix et il est trop cool!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 23:00:53

J aime beaucoup smallville,si vous voulez delirer et en parler entre fan venez me rejoindre sur le topic smallville du forum radio/tv.On y est souvent 3/4 reguliers pour en parler et fantasmer sur les deux petite cochonn** que sont Chloe et lana^^

swissman
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:00:58

Ce ne sont pas que les miennes... oh non :non2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:01:53

Ah oui je suis tomber dessuu sur cette episode trop genial elle etait en shorty hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop :cool: elle est jolie

swissman
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:03

[...fantasmer sur les deux petite cochonn** que sont Chloe et lana^^]

tu me plais MOOGLY ! :oui:

ganja--shakma
ganja--shakma
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:02:05

hééééééééééllllllooooooooooooo

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:11

Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 22:59:28
Banania non du tout

< << banania on me lavé jamé sorti cel là ! !!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:26

Non mais je connait 1 site sur Smallville tres complet!!!!

swissman
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:02:49

Elvis-Presley Posté le 31 juillet 2003 à 23:01:53
Ah oui je suis tomber dessuu sur cette episode trop genial elle etait en shorty hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop elle est jolie

Quoi ? :ouch:

C´était quand... :snif2: j´ai loupé ça :snif:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:03:12

Cacao sans dec´ ?

Moog ta pas des sites sur Smallville tu me comprend avec Clhoe et Lana en . ... ; ))

Elle sont trop belle ; ))

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:03:13

WeBCaCaO
episode nicodemus

pour moi les meilleurs épisodes!

bien que jles aime presk tous!

c celui avec ryan pour la saison 1

et pour la 2 c duplicité ( clark avoue son secret a pete)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment