En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
ganja-shakma
Niveau 1
30 mai 2003 à 23:00:57
moi jvai bien
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:01:32
? ??
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:03:39
tient notre bouffon officiel du forum,ex flooder devenu fantome errant de topic en topic pour y profaner des insultes la ou il peut oui vous l avez tous reconnu:
" ganja-shakma"!
salut a toi^^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:06:13
moi je l´ai po reconnu ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:09:23
arf vé faire mes 16 000 mess ce soir sur mon topic! youpiiiii
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:09:54
normal tu as pas connu sa periode debile de fllo passé,mais tu peux connaitre sa periode debile d insultes ( lis son profil)
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:12:48
ah je savé po ke telombre faisé sa ^^ lol sa me surprends..
nan semblague, c con ce k´il marke là
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:16:56
bein c est shakma,lui et telombre sont..en froid ^_^
mais qui aime bien chatie bien ^_^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:18:25
shakma c une fille ou un mec o fait?? lol pk ils sont en froid??
" mais qui aime bien chatie bien ^_^"
> héhé tt à fait d´accord ac toi ; -)
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:20:37
shakma est un mec,il considere telombre comme une fille...
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:22:08
telombre? une fille? mouarf....^^ d´ou lui vient cette idée idiote?
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:24:50
va savoir ^_^ il est ou d ailleur notre telombre?
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:24:55
et hop! ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:25:29
lol tu m´as dévancé ^^
euhh ché po, surement en train de draguer encore ^^ héhé
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 23:26:23
1600. Bon j´y vais. Mais sinon, ne vous faites pas d´idée sur moi, je suis tel que je suis et c´ets pas Shakma qui va décider à ma place.
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 23:26:54
Snif.
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:28:30
tel --> t´as raté les 1600 ^^ ms shakma on s´en fous, t´inkiete po! alors bonne nuit, piske tu t´en vas!
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:30:48
bonne nuit telombre ^_^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:31:46
lol c un couche tôt le p´tit telombre ; -)
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 23:37:00
bon je reviens plus tard ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm