TElombre Posté le 31 mai 2003 à 20:15:40
Je reste ce soir Tint. ^_-
Sinon bah j´aimerai bien que tu m´envois des dessins. mais avant tout, quand on discutera sur msn, je te ferai voir les miens ! ^^
> ok tu me fé voir ces chefs d´oeuvres kan tu vx!!^^
o fait, bonsoir tt le monde!!