En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
01 juin 2003 à 19:10:05
Salut.
MisterRPG
Niveau 20
01 juin 2003 à 19:16:13
slt a toi kirua
Telombre
Niveau 23
01 juin 2003 à 19:18:46
hum, je suis suis lassé à poster comme ça...
Telombre
Niveau 23
01 juin 2003 à 19:48:53
Râââ, y a des périodes.
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:51:09
Que c beau le rouge j´adore sa! Lol
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:25:16
C bien vide le soir !
asseforever
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:01:42
si vous voulez des generique audio ou video c ici :
http://www.dessins-animes.com
ce site est genial !
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 08:22:41
Hello !
Bon @+ ! ^^
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:33:41
Bon je pars alors !
@+
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 17:44:53
Merci de passer sur mon topic Swissman, pis merci asseforever : Merci pour le site.
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:07:29
Mais de rien TEl ! ^^
ça ma fais plaisir !
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 19:09:25
1700 on est loin des 2000 avant juin^^
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:09:39
Oui !
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:10:29
Mais c´est mieux que d´avoir reussi en postant toute les 30 sec up up up up up up etc... !
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:26:11
Je suis encore ( comme d´hab) tout seul sur le Forum ! ; _;
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:31:46
En plus c´est vrai ce que je dis ! ^^
swissman
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:36:11
Bon ben maintenant je vais casser la croute. j´espere que qqn aura posté a mon retour ! lol
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 19:42:39
lol, bah comme toi je vais manger. ^_- Bonne app.
SquareSoftr
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:44:35
up!!TElombre.
SquareSoftr
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:46:42
ARG j´arrive trop tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm