En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
MisterRPG
Niveau 20
30 mai 2003 à 23:37:25
bon ctit gros DODO.lol.
enjoySwissman
Niveau 3
30 mai 2003 à 23:45:23
Hello !
swissman
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:45:51
c´est moi !
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:47:37
a+ moogly ^^
slt swiss!
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:50:36
UpS! ^^
swissman
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:57:17
Slt Sugar !
swissman
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:00:50
Bon @+ !
Sugar_Rush
Niveau 9
31 mai 2003 à 00:03:41
lol d´acord @+ ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
31 mai 2003 à 00:19:53
ALLEZ G FAIS LES 16 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
CELEBRONS!! ^^
je me calme c bon ; -)
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 00:36:34
ou ça ma douce?
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 00:47:39
oui j ai vu ça y est,tu regardes un film? a demain alors ^_^
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:05:37
télombre pourrai tu faire le ménage ds le topic quizz naruto y a forezforez qui écrit plein de spoilers.
Moi je connais les 19 magas mais pas tout le monde dc ce n´est pas une attitude correcte.
merci
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 01:18:34
ouai comme moi sur mon topic fanfic,il aposté ça aussi ^_^
t inquiete telombre fera le menage demain ^_^
Telombre
Niveau 23
31 mai 2003 à 10:22:48
kael1 > Je vois pas en quoi ses messages sont incrédibles. C´est où qu´il a spoilé précisément ?
MOOGLY25 > J´vais voir ça chef.
Telombre
Niveau 23
31 mai 2003 à 10:33:54
Alex > Non, détrompes toi, je suis pas un couche tôt. Après m´être décolé de l´écran, je vais dessiner jusqu´à [grand maximum]2 heures du matin. ^_- Et vi!^^
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:25:49
tu prend tous les messages de forezforez tous des spoilers, dans le principe kje te l´accorde c´est pas une faute mais bon là c´est différent lis tu verra.
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 11:50:12
et moi son post est hors sujet et abusif,alors fais quelque chose merci.
Bakuryo
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:18:26
TElombre ça va . Moi c´est cool car je n´ai plus mon plâtre.
Bakuryo
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:20:27
TElombre ça va . Moi c´est cool car je n´ai plus mon plâtre.
Bakuryo
Niveau 7
31 mai 2003 à 12:22:41
Oups, désolé, je n´ai pas voulu flooder,SORRY^_^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm