En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:16:09
Foot > Bah tu sais, tu n´es sans doute pas le seul fan de foot. ^_-
-Yahiko-
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:16:58
Lol Lut BD Ombre: Zanza je le maîtrisse comme je veux lol Je tues shishio comme je veux aussi ben voyons pfff
footballeur2001
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:17:00
Oui a condition d´être fan de foot ^__- lol
BD-Mangas
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:17:06
ca va ti bien ! Et toi ?
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:17:21
BD-Mangas > Hello, ça va ti ? !:-D
BD-Mangas
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:17:42
lol
footballeur2001
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:18:11
-Yahiko-: Je vasi expliquer Je me susi tout simplement fait bannir par lightman...
-Yahiko-
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:18:33
Ki c ce modo?
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:18:37
-Yahiko- > En bref oui. ^__^
Foot > Bah heureusement ! ^^
BD-Mangas
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:18:58
Quel modo ?
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:19:32
Lightman = Directeur de ce site.
BD-Mangas
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:20:33
ah, c´est vrai, c´est ça son pseudo. oki. lol quand même son pseudo / --- Légé Monsieur. ---
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:20:44
^__^
-Yahiko-
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:21:36
pk t´as ban?
footballeur2001
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:23:39
@++
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:23:44
Il avait rien fait, enfin il saura mieux t´expliquer que moi.
BD-Mangas
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:24:23
lol
-Yahiko-
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:24:24
pas de chance dsl pour toi foot +foot
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:24:36
Ben il est parti. ^_-, @+
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 20:25:34
Hum, allons-nous faire les 2000 bientôt. ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm