TElombre Posté le 31 mai 2003 à 10:33:54
Alex >
Non, détrompes toi, je suis pas un couche tôt. Après m´être décolé de l´écran, je vais dessiner jusqu´à [grand maximum]2 heures du matin. ^_-
Et vi!^^
> ispice di dingue va ^^
moi la nuit c pas top pour dessiner, je trouve po d´inspiration ! ! ( en parlant 2 dessin, je viens d´en terminer 1 ce matin et je l´a envoyé à un pote!!! troooop contente, sa m´a pris des jours!!!)
arf, bon aprem!!
je reviens surement tard ce soir, @+