Allez, ne sois pas jalouse, c´est normal que tu dises ça. ^_-
bah tu as un scanner en fait, cool. On va pouvoir se montrer nos trucs. Je veux voir comment tu dessines avant que je te donne des conseil, tu es peut-être plus forte que moi.
Sur msn, ben j´ vais alors. ^^