bon alors télombre tu t´y met qd à saint seiya, parce que c´est qd même un manga culte celui là.
après tu viendra te prendre la tête avec nous sur mon topic.
Jetes un coup d´oeuil, tu verra on cause très longuement sans jamais tomber d´accord.
Bref la discution continue.