TElombre Posté le 29 mai 2003 à 21:54:21
C´est fait. J´ai eu des visites importantes /
Reaver_Guardian, Miss-Cann, Cola, Kamikaz67, jfd99, WierkO et ENFIN le grand et le beau Logan de l´équipe de jeuxvideo.com ^_-
Swissman Posté le 29 mai 2003 à 21:55:45
Et surtout, tu l´as oublié, Swissman !
_____________________________________________
Tu m´as oublié dans les visites importantes !
lol