En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
MailMail
Niveau 3
30 mai 2003 à 09:30:38
Salut !
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 10:53:38
salut!
asseforver ce n est pas un delire c est moi de la poesie romantique et sugar traduit des chansons voila ^_^
swissman
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:12:23
slt !
enjoySwissman
Niveau 3
30 mai 2003 à 14:37:39
Slt Swissman ! ^^
swissman
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:39:14
Slt enjoySwissman ! ^^
_squall
Niveau 14
30 mai 2003 à 15:15:56
yoo tous =) la forme??
Corvus_HKS
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:07:18
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 17:01:21
allé c est 2000 ce soir ^_^
Bakuryo
Niveau 7
30 mai 2003 à 18:52:53
Salut, TElombre, mon ami, se trouve-t-il que tu sois là?
Bakuryo
Niveau 7
30 mai 2003 à 19:14:58
Désolé TElombre, je ne peux pas rester.T m´a appris que tu étais un VDP(pour impressioner les filles MACHO) ^_^.
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 19:36:56
enjoySwissmann > T´es qui ? ^^
_squall > Oui et toi ? ^^
MOOGLY25 > Oui, on essait;, mais je vais manger lol ^^
Bakuryo > lol
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 19:41:29
Bon je vais bouffer et je vous mettrez ce que j´ai acheté comme mangas.
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:47:55
bon mangeaison!!! ^^ lol
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 22:48:49
telombre j aimerai que tu effaces le resumé de naruto du debut a la fin , pur spoiler qu un type a posté sur mon topic des fanfics,il est carrément hors sujet.
merci de ta comprehension
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:54:27
?
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 22:55:54
MOOGLY > ok. Sinon ça va, j´ai achété des news mangas ! ^^
Lut Alex. ^_- ava ?
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 22:56:44
Bonsoir ma fée ^_^
pour mon message telombre comprendra ^_^, je reviens te voir au clair de lune plus tard^^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:56:47
françois --> vi ! je viens en cachette ( ma mere vx po ke j´aille sur l´ordi) ms on s´en fou elle dort! héhé et toua?
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 22:57:25
quoi comme manga? ( je viendrai lire la reponse plus tard lol)
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 22:57:41
moogly --> depuis kan suis 1 fée moua?? ^^ clair 2 lune? encore ce soir? bah dis dc, c ts les jours ac toi : -P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm