En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Signe_of_truth
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:05:20
lol ok moi je vais souper..pas de bol..lol cho
Sugar_Rush
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:40:50
moua? petite? pfff att tu rigoles là ! ! ^^ héhé suis de r´tour!
bean007
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:45:56
MILAN A GAGNE!!!!!!!!!!!!
Sugar_Rush
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:46:49
on s´en branle* royalement ^^
KAEL1
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:48:45
sympa!!
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 23:48:53
Au tir au but contre la Juventus. ^_-J´ai vu Bean007.
Rush > Ma grande? Remarque tu dois faire 2 ou 3 cm de plus que moi.
swissman
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:51:06
Vive Milan !
BD-Mangas
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:02:18
TElombre a fait un sujet de recensement cool.
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 00:03:30
bah sa dep, tu fé cmb toi? moi 1m70!!
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 00:09:03
méthode radicale pour se débarasser d´un mec + jeune ki veut sortir ac toi ( je viens de la tester)...^^ : aller en haut et supplier sa soeur d´aller le voir car il commence a faire chier à essayer de te donner rencard, etc etc ( fo dire k´il était là depuis 21h15....et là il é 00:07!)! ta soeur refusera ( normal) ms propose lui ton argent de poche et sa marchera... la soeur va en bas et gueule " putin, elle tel encore son copain celle là, c bête" et le mec se casse en moins de 2... efficace? bah pour moi ça l´a été... ma soeur tient maintenant 20 balles entre ses mains... grrrr!! ^^
mdr
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:12:02
Bon @+ !
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:12:13
la technique d´un mec qui est bcp moins compliquée que la technique d´une meuf:
casse toi!!
20 balles d´économiser
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 00:20:35
lol t nul, j´lui avé deja dit de se casser ms tu sé ce k´il fé ce con?? il reste là a me regarder en souriant!!! l´air de dire " je sé ke tu rigoles" ^^!!
kael1 > Je peux effacer tes deux message sur le new sujet? ça fera plus bô stp!^___^ mdr
Signe_of_truth
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:33:13
lut
Signe_of_truth
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:36:25
personne??
Signe_of_truth
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:41:38
bon debord je vais dehors meme si il mouille..cho
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 00:56:23
tel --> pet etre ms c t marrant à voir ! ! ^^ hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm