ahh noon monsieur, suis innocente mouaaaa ^^
tiens une Zzanson!! elle est excel, j´viens de la traduire! ArF : -P elle me fé marrer
" J´ai connue quelques gars qui pensaient qu´ils étaient plutôt malins
Mais toi tu as l´art d´avoir toujours raison
Tu crois que tu es un génie
Tu m´en rends malade
T´es un orignal, un Je-Sais-Tout
Oh-oo-oh, tu penses que t´es spécial?
Oh-oo-oh, tu penses être autre chose?
D´accord.. Alors t´es un scientifique?
Ca m´impressionne pas beacoup!
Ouais t´as le cerveau mais est ce que t´as le " touch"?
Ne sois pas vexé, yeah, je pense que t´es très bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud au milieu de la nuit
Ca ne m´impressionne pas beaucoup
J´ai jamais connue de gars qui cache un miroir dans sa poche
Et un peigne dans sa manche
Au cas ou..
Et tout ce gel extra fort dans tes cheveux devrait les boucler
Esperons qu´ils seront tjs en place
Oh-oo-oh, tu penses que t´es spécial?
Oh-oo-oh, tu penses être autre chose?
D´accord... Alors t´es Brad Pitt ?
Ca m´impressionne pas beacuoup
Alors t´as le physique mais est ce que t´as le " touch" ?
Ne sois pas vexé, je pense que t´es trés bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud au milieu de la nuit
Ca m´impressionne pas beaucoup
T´es un de ces gars qui aime les machines
Tu m´obliges à enlèver mes chaussures avant de pouvoir monter
J´arrive pas à croire que tu embrasses ta voiture la nuit!
Allez baby, dis moi, tu rigoles hein?
Oh-oo-oh, tu penses que t´es spécial?
Oh-oo-oh, tu penses être autre chose?
D´accord... Alors t´as une voiture ?
Ca m´impressionne pas beacoup
Alors t´as le style mais est ce que t´as le " touch"?
Ne sois pas vexé, je pense que t´es très bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud au milieu de la nuit
Ca m´impressionne pas beaucoup
Tu penses être cool mais est ce que t´as le " touch"?
Ne sois pas vexé, je pense que t´es très bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud pendant la longue et froide nuit!
Ca ne m´impressionne pas beaucoup
D´accord, alors là tu te prendre pour qui, Elvis hein??
N´importe quoi..
Ca ne m´impressionne pas beaucoup..."