CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 01:52:49

^_-
Reaver n´en fait qu´à sa tête. lol

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 01:54:13

tel --> semblague..arf : -p
oui je crois me souvenir...dans kelkes mails...là c t bien toi...^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 01:59:46

Alex >
Là par contre c´étais toi ! :D

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 02:10:17

^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:17:41

ahh noon monsieur, suis innocente mouaaaa ^^

tiens une Zzanson!! elle est excel, j´viens de la traduire! ArF : -P elle me fé marrer

" J´ai connue quelques gars qui pensaient qu´ils étaient plutôt malins
Mais toi tu as l´art d´avoir toujours raison
Tu crois que tu es un génie
Tu m´en rends malade
T´es un orignal, un Je-Sais-Tout

Oh-oo-oh, tu penses que t´es spécial?
Oh-oo-oh, tu penses être autre chose?

D´accord.. Alors t´es un scientifique?

Ca m´impressionne pas beacoup!
Ouais t´as le cerveau mais est ce que t´as le " touch"?
Ne sois pas vexé, yeah, je pense que t´es très bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud au milieu de la nuit
Ca ne m´impressionne pas beaucoup

J´ai jamais connue de gars qui cache un miroir dans sa poche
Et un peigne dans sa manche
Au cas ou..
Et tout ce gel extra fort dans tes cheveux devrait les boucler
Esperons qu´ils seront tjs en place

Oh-oo-oh, tu penses que t´es spécial?
Oh-oo-oh, tu penses être autre chose?

D´accord... Alors t´es Brad Pitt ?

Ca m´impressionne pas beacuoup
Alors t´as le physique mais est ce que t´as le " touch" ?
Ne sois pas vexé, je pense que t´es trés bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud au milieu de la nuit
Ca m´impressionne pas beaucoup

T´es un de ces gars qui aime les machines
Tu m´obliges à enlèver mes chaussures avant de pouvoir monter

J´arrive pas à croire que tu embrasses ta voiture la nuit!

Allez baby, dis moi, tu rigoles hein?

Oh-oo-oh, tu penses que t´es spécial?
Oh-oo-oh, tu penses être autre chose?

D´accord... Alors t´as une voiture ?

Ca m´impressionne pas beacoup
Alors t´as le style mais est ce que t´as le " touch"?
Ne sois pas vexé, je pense que t´es très bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud au milieu de la nuit

Ca m´impressionne pas beaucoup
Tu penses être cool mais est ce que t´as le " touch"?
Ne sois pas vexé, je pense que t´es très bien
Mais c´est pas ça qui me tiendra chaud pendant la longue et froide nuit!
Ca ne m´impressionne pas beaucoup

D´accord, alors là tu te prendre pour qui, Elvis hein??
N´importe quoi..
Ca ne m´impressionne pas beaucoup..."

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 02:27:26

Bien. ^_-
on dirait qu´il y a des morceaux que tu inventes ^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:54:23

moi? nan nan ca c une chanson de Shania Twain et je l´ai traduite!
NUANCE!
NA!

pis euhh...c tt! ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:58:12

up

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:01:43

bah ça va,ça va, toutefois, je me suis un peu reconnu nan ? ^_-
Pas partout mais bon ! ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 03:02:47

lol n´importe koua! en tt cas g pas fé gaffe alors!
si je l´ai traduite c parceke c t la chanson ke j´été en train d´écouter...^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:11:22

hum hum ! ^^
MouAis !

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 03:12:15

oh tu doutes de moi en + ! !! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:15:06

hin , Moi?! mais jamais ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:16:45

^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 03:18:17

privé de dessert! ^^ héhé

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:24:08

zZnif!

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 03:25:36

lol pleur po!! j´m po te voir pleurer ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:27:18

reaver est un voyeur en plus, je suis ridiculisé!!!^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 03:28:29

mdr ms non, de tte façon tu dragué po! t´as k´a lui dire! na! apré tt ce toi le boss ici nan? : -p

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:30:28

Oui, mais lui il est aussi un boss comme moi, et là je me suis fais ridiculisé devant lui. pouah!!^_^ ja l´aurai!:[]^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment