En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:10:15
Tu dis oui à mon avertissement ou pas ?
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:11:18
lol mdr ^^ merci bcp.....
allez je change de cd, Linkin Park a force sa devient lourd : -P
euhh pour ton avertissement...ché po, ché po...^^
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:11:42
En fait c´est surtout parceque demain c´est une dur journée comme je n´ai pas eu depuis 2 semaines, la flemme. ^_-
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:13:13
Tu m´avais dis " oui promis", tu peux pas refuser. Et se sera le minimum pour que tu me fasses plaisir qd meme ! ^_-
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:17:50
tel --> demain une dure journée??? cmt sa??!! tu as cours???!!! moi po, niark niark niark!!
d´accord ´tit mod chéri c bon c bon, tu m´as convaincu : -P
" we are the champions, my friends!" ( lol c la chanson ke j´écoute) ^^
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:20:22
^_- Merci. Je suis jaloux, demain je ne m´éclaterai pas ça c´est sûr. Puis sinon tu me pardonnes pour ce que je disais sur msn ?
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:22:40
tel --> arf nan je ne te pardonne pa ^^ tu m´as troublé à vie... NA! ^^
arf...
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:22:55
stp?
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:26:05
c´est vrai ça ? je t´emmerdais à ce point là ? oO lol dsl, tu peux pas comprendre à quel point je me désole. ^^
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:26:59
je referai plus, c´étais la nuit et arf...
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:28:09
bon je dois bientôt y aller, je suis déçu, honte à moi. Je vais me tuer et ce, sans toi! : -D hihi
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:32:16
tel --> ah non alors, tu te tue? et je deviens koi moua?? pfff...^^
tu le refera plus?? bah mince alors.....snifffffffffffffffffffff!!!!!!!!!(arf)
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:34:05
lol Il faur savoir avec toi! : D
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:34:40
ralala ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:35:31
bah koi " fo savoir ac toi"? j´suis pourtant po si complikée ^^ ! ! arf..
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:36:56
mouais. ^_-
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:39:52
" mouais"....t po de mon avis g l´impression ^^
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:42:45
Oui je suis pas de ton avis? t´es très complicé mais je ferai tout pour toi alors. ; o)
Bak > Arrêtes, tu es plus fort que moi en expression et orthographe et en plus tes bien plus grand, je te vois mal faire ça.
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:43:08
bah dis dc telombre!! tu as un fervent admirateur ^^
ms de là a s´agenouiller dvt toi...arf ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:44:10
tel --> c pa bien sa de ne pas être de mon avis! en général je me mets en colère!! looool ^^ ms com c toi...;-) vraiment tout??? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm