CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:47:07

Je crois que bak. plaisantait, ça lui ressemble pas, comme quoi les mecs changent de comportement.
Franchement, tu tapes " Bakuryo" sur le forum suggestion et tu verras pourquoi il est cool avec moi. ^_-
Arf, oui vraiment tou sauf quelques petites actions. ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:52:13

tel --> oui je sé ke sa change les mecs...je conné plusieurs pers ki sont com sa...^^
" kelkes actions"?? hmm tu m´intrigues là ^^

ok ok je vé fé cette p´tite recherche : -) j´suis curieuse de nature!! lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:53:26

bah, tu n´as pas besoin de cherché si je te dis que j´en ai encore honte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 00:56:44

me voila mon sucre d orge ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:56:56

bon, j´y vais, bise. Et bone nuit ! :o)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 00:57:28

bonne nuit telombre ^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:57:47

tiens, y´en a bcp ki on voté pour toi tel sur le topic de Baku ! ! ^^ t très apprécié comme gars...
lol

bsr moogly ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:58:30

@++ p´tit mod chéri ^^ buenas noches!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 01:01:55

bonsoir allé c est parti ^_^

prend ma main je t emmene en ballade,
la ou le ciel est notre gardien,
la ou sans toi je suis malade,
regardez les etoiles nous seront bien,

tes yeux brilleront de milles feux,
comme des chardons ardents,
et nous seront heureux,
la lune nous verras s aimant,

toi et moi comme dans un autre monde,
nous parcoureront les chemins de l amour
et sur la terreronde,
le repanderons toujours

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 01:06:08

lol j´m bien ce ke tu écris!! ^^ t´en as d´autres? g soif de poesies ce soir! looool : -P

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 01:06:20

alors? ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 01:07:02

en meme temps lol,les grands esprits se rencontrent ^_^

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:08:59

on parle de grand esprits ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 01:13:21

un peu plus osé ^_^

alors dans le champs regardant la voie lactée,
nos corps l un contre l autre se sont rencontrés,
nos bras l un dans l autres se sont glissés,
et nos bouches mielleuses se sont effleurées,

et alors notre baiser debuta,
la nature entiere ne suffisait pas,
a stopper une telle intensité,
ce fut un long et sublime baiser;

les etoiles elles memes en rougir,
la lune ne pu se contenir,
se cachant derriere un nuage,
qui voulu apprecier le doux paysage,

par dela le temps,notre amour,
continua doucement son grand tour,
personne ne pouvait empecher,
nos deux destins se lier,

chacun mourrait d amour pour l autre,
pour le meilleur et sans le pire,
qui ne serait pas convenu,
car notre amour ne peu finir,

ensemble et ne faisant plus qu un,
nous elevant dans le ciel de la nuit,
nous tracions notre destin,
et nous allions donner la vie ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 01:19:31

je vais devoir y aller ma douce ^_^

@+ bonne nuit,reve a moi ^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 01:21:55

moogly --> j´m bien le dernier là ^^
arf..
oki dors bien, bisous!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2003 à 01:23:00

bisous ^_^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 01:25:43

lol allez pars dormir!!

ralala c pa possible, ts des couche tôt!! : -P

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 01:39:57

je vé p´tet aller faire 1 tour dehors moi..
je pars apré ma derniere chanson ( jadore traduire) niark niark ^^

" (Un, deux, trois, quatre)
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Oh, yeah

Tu m´as donné quelque chose
Comme de l´amour
Et tu m´as conquise tellement vite.
Tu as forgé mes sentiments
D´un rien
Je suis revenue à l´aube
Tu m´as attendu..
Maintenant je suis prête
Je vais me dévoiler pour toi

Si je perds la patience
Essaie de me comprendre
( me comprendre)
Si je perds la patience
Oh yeah

Avec toi je me sens...
( Yeah, yeah)
Avec toi je me sens sauvage
( Yeah, yeah)
Tu atteints mon sourire intérieur
( Yeah, yeah)
Tu m´as rendue ma bonne humeur
( Yeah, yeah)
Alors vient établir tes règles
Et libère moi..

Tu exauces mes voeux
Et tes
Baisers me rendent dingue
Tu as trouvé ma source
Maintenant est ce que
Tu vas en profiter?
Mais BB
Je suis prête
Je me noie à l´intérieur de toi..

Si je perds la patience
Essaie de me comprendre
( me comprendre)
Si je perds la patience
Oh yeah

Avec toi je me sens...
( Yeah, yeah)
Avec toi je me sens sauvage
( Yeah, yeah)
Tu atteint mon sourire intérieur
( Yeah, yeah)
Tu m´as rendue ma bonne humeur
( Yeah, yeah)
Alors vient établir tes règles
Et libère moi..

Libère moi
Libère moi
Yeah

Avec toi je me sens...
( Yeah, yeah)
Avec toi je me sens sauvage
( Yeah, yeah)
Tu atteint mon sourire intérieur
( Yeah, yeah)
Tu m´as rendue ma bonne humeur
( Yeah, yeah)
Alors vient établir tes règles
Et toucher mon sourire intérieur

Vient illuminer mon sourire intérieur
Sourire
Sourire
Yeah, Yeah

Des fois j´ai besoin d´être seule
Des fois j´ai besoin de toi au téléphone
Des fois tu me fais éclater de bonheur
Il y a des fois ou je me demande pourquoi

Des fois j´ai besoin d´être seule
Des fois.."

( TRADUCTION) Texas " Inner smile"

trop bien la ziiiiiiiiiiiik^^

@+ ´tit topic

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 mai 2003 à 03:27:13

c kwa votre délire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment