je vé p´tet aller faire 1 tour dehors moi..
je pars apré ma derniere chanson ( jadore traduire) niark niark ^^
" (Un, deux, trois, quatre)
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah, yeah
Oh, yeah
Tu m´as donné quelque chose
Comme de l´amour
Et tu m´as conquise tellement vite.
Tu as forgé mes sentiments
D´un rien
Je suis revenue à l´aube
Tu m´as attendu..
Maintenant je suis prête
Je vais me dévoiler pour toi
Si je perds la patience
Essaie de me comprendre
( me comprendre)
Si je perds la patience
Oh yeah
Avec toi je me sens...
( Yeah, yeah)
Avec toi je me sens sauvage
( Yeah, yeah)
Tu atteints mon sourire intérieur
( Yeah, yeah)
Tu m´as rendue ma bonne humeur
( Yeah, yeah)
Alors vient établir tes règles
Et libère moi..
Tu exauces mes voeux
Et tes
Baisers me rendent dingue
Tu as trouvé ma source
Maintenant est ce que
Tu vas en profiter?
Mais BB
Je suis prête
Je me noie à l´intérieur de toi..
Si je perds la patience
Essaie de me comprendre
( me comprendre)
Si je perds la patience
Oh yeah
Avec toi je me sens...
( Yeah, yeah)
Avec toi je me sens sauvage
( Yeah, yeah)
Tu atteint mon sourire intérieur
( Yeah, yeah)
Tu m´as rendue ma bonne humeur
( Yeah, yeah)
Alors vient établir tes règles
Et libère moi..
Libère moi
Libère moi
Yeah
Avec toi je me sens...
( Yeah, yeah)
Avec toi je me sens sauvage
( Yeah, yeah)
Tu atteint mon sourire intérieur
( Yeah, yeah)
Tu m´as rendue ma bonne humeur
( Yeah, yeah)
Alors vient établir tes règles
Et toucher mon sourire intérieur
Vient illuminer mon sourire intérieur
Sourire
Sourire
Yeah, Yeah
Des fois j´ai besoin d´être seule
Des fois j´ai besoin de toi au téléphone
Des fois tu me fais éclater de bonheur
Il y a des fois ou je me demande pourquoi
Des fois j´ai besoin d´être seule
Des fois.."
( TRADUCTION) Texas " Inner smile"
trop bien la ziiiiiiiiiiiik^^
@+ ´tit topic