celena : je ne demande qu´une chose, que tu souffres comme la garce que tu es devrais souffrir(là j´en ai rien à foutre, je dis ce que je pense car j´en ai trop marre de me retenir par politesse ou autre), sur ce point là tu as raison mais là ou tu te trompes, c´est que c´est pas moi qui va te faire du mal. je ne me vengerai pas, qqun d´autre le fera pour moi sans que je le lui demande et quand ce jour arrivera franchement je serais extrêmement heureuse! m´enfin, j´attend sinon.. je suis patiente.
je ne vais pas essayer de le reprendre, à quoi ça me servirait? je ne l´ai jms eu! et toi non plus tu ne l´a jms eue et tu ne l´auras jms car j´ai mon avis sur toute cette histoire et franchement, je viens de comprendre qqch d´essentiel dans tout ça, une chose peut être qui t´a échappée et qui fait que tout ça n´est qu´une grande blague! franchement moi quand je vs vois ensemble, j´en rigole tellement c´est hallucinant.
comme me l´ont dit plusieurs personnes que tu connais bien, tu ne vises que les modéros et tu aimes foutre la merde autour de toi, mais les médailles ont toutes un revers et sur ce je te laisse réfléchir.