CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
01 février 2004 à 16:03:47

mais le truc que tu ne comprend pas c´est que tu crois avoir tous les droits sur lui, tu crois que vous deux c´est du vrai, tu crois que tout est possible maintenant et tu crois surtout que tu es meilleure que moi.. tu crois que tu as gagnée une guerre inexistante et excuse moi de le dire, je ne voudrais en rien être à ta place en ce moment ^^. j´ai ma vie à vivre et tu as la tienne aussi mais tu as une vision de votre relation tellement étroite que c´est hallucinant à voir comment tu px être aussi aveugle.
tu te joues Miss Grande, qui sait tout, qui fais ce qu´elle veux etc.. moi j´en ai rien a foutre de ta merde tu sais ça m´est égal ce que tu me dis. tu t´es excusée mais ça n´éfface en rien ce que tu as fait ma pauvre.
mais un jour tu comprendras toute seule.
je te laisse car franchement, ça me fait trop rire rien que de penser à cette histoire, c´est hilarant!
peut être qu´un jour tu seras assez intelligente et moins egoïste pour savoir pq cette histoire est complètement fou?
et pour ce qui est de l´égoïsme, je ne suis pas égoïste vu que moi j´ai pu lacher l´affaire facilement comme si de rien n´était ce que tu serais impossible à faire car tu ne supportes pas de perdre.
voila, comme j´ai d´autres choses à faire que de parler à une garce, je te laisse en priant d´agréer ma chere, l´expression de mes sentiments les meilleurs..

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:04:24

Moi j´ai rien voulu de cette histoir mince. ta qua lui dire sa a elle

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 16:06:30

Heart: je ne connais rien de votre blème mais s une raison pr insulter ? ?

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:11:17

Je te plaind la vraiment je te plaind.
Tu croisme connaitre mais tu ne sais rien de moi.
Tu te trompe totalment et sur toutes la ligne.
La seul chose que tu a peut etre raison s´est que effectivement je prend cette histoir a coeur et effectivement je l´aime peut être trop et je m´y implique trop.
Mais au moin je suis sincère en vers moi meme et je suis se que mon coeur me dict.
Si je m´en ramasse pleins la geule ba sa me ferra mal oui mais pas par ce que j´ai perdu car je m´enfiche 8et je ne fait pas non plus de guerre) mais par-ce que je l´aime.
Oui ta lacher l´affaire comme tu dit mais a mon avis simplement car tu ne l´aimais pas vraiment et ne cherche pas d´excuse.
Apres peut etre que se qui se passe entre lui et moi sa te fait rire mais je m´enfiche car moi je veut y croire et tend que j´aurrais ne serraisse qu´un espoir de la sorte j´y croirais.

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:12:14

Laisse crazy si sa la defoule moi sa met egal.

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:13:06

GRRRRR Où EST TELOMBRE ? ???????

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
01 février 2004 à 16:13:12

et bien crois y alors espèce de p´tite sotte!!
quand tu pleureras je serais en train de rire :rire:

+++

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:14:13

 ...

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:14:29

Ba tend mieu pour toi allors si tu na que sa a faire.

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:15:04

telombre il est pas la je crois

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:15:05

-_-  ...

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:15:41

TELOMBRE !

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:16:11

Bon je reviens tout à l´heure... il a interé d´etre là...........................

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
01 février 2004 à 16:16:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 16:16:39

sa parle de koi ici

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:16:42

Tchao Dirty a plus peut être

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:16:59

GRRRRR....

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:17:17

rikkuman: de rien d´interessant

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:17:36

@++ :)

 ...

Celena
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 16:21:27

Cool y a plus personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment