mais le truc que tu ne comprend pas c´est que tu crois avoir tous les droits sur lui, tu crois que vous deux c´est du vrai, tu crois que tout est possible maintenant et tu crois surtout que tu es meilleure que moi.. tu crois que tu as gagnée une guerre inexistante et excuse moi de le dire, je ne voudrais en rien être à ta place en ce moment ^^. j´ai ma vie à vivre et tu as la tienne aussi mais tu as une vision de votre relation tellement étroite que c´est hallucinant à voir comment tu px être aussi aveugle.
tu te joues Miss Grande, qui sait tout, qui fais ce qu´elle veux etc.. moi j´en ai rien a foutre de ta merde tu sais ça m´est égal ce que tu me dis. tu t´es excusée mais ça n´éfface en rien ce que tu as fait ma pauvre.
mais un jour tu comprendras toute seule.
je te laisse car franchement, ça me fait trop rire rien que de penser à cette histoire, c´est hilarant!
peut être qu´un jour tu seras assez intelligente et moins egoïste pour savoir pq cette histoire est complètement fou?
et pour ce qui est de l´égoïsme, je ne suis pas égoïste vu que moi j´ai pu lacher l´affaire facilement comme si de rien n´était ce que tu serais impossible à faire car tu ne supportes pas de perdre.
voila, comme j´ai d´autres choses à faire que de parler à une garce, je te laisse en priant d´agréer ma chere, l´expression de mes sentiments les meilleurs..