Nan c´est hyper compliqué, j´ai deux sujets pratiquement identique sur les statistiques en fait. L´un qui est ancien et l´autre nouveau. Kealer à remonter l´ancien puis "Van" répond dessus en donnant son avis sur le sujet. Moi je suprime tout pour refaire couler le sujet. mais sur le nouveau topic, j´avais effacé du flood juste avant et Van a pas vu la différence de l´encien et du nouveau topic. Il a donc crut que je lui avais effacé la remarque qu´ikl avait psoté sur l´ancien sujet. Du coup moi, je suis plus en j´en suis parce qu´en même temps les autres croivent que c´est Van qui a floodé alors que lui il n´avait rien fait il a crut que je lui avais effacé ses messages. Les autres appuient ce que dis Van et puis maintenant devinais qui est le coupable, moi, lol, vous inquiétez pas, je règle l´affaire moi je me débrouille très bien tout seul car d´un coté j´ai effacé pour le flood, et de l´autre coté j´ai effacé pour remettre mon topic à sa place. En plus si vous faites une jolie recher vous remarquerez que mon sujet se termine par mon message à 0:00:08 le Premier Janvier 2004, autrement dit huit secondes après la bonne année donc bon moi le remontement des anciens sujets j´accepte pas, vc´est comme le premier message de ce forum, celui de Lilluo, c´est pas parce qu´il est le dernier qu´il faut le remontrer, c´est strictement inutile. -_-