En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:37:34
En tout cas il Ma mis un vents sur MSN! lol
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:38:30
Ho hibou je pense que s´est par ce qu´il été occuper
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 17:39:27
salut salut ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:39:36
Salut sano
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:39:55
Salut Numéro 13 sa va? lol
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:40:36
Lu sano ava
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:41:43
bon j´y vais @++ tlm
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:41:59
@+ Pep!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:42:04
tchao dirty
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:42:21
salut salut tlm ! !!
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 17:42:42
lol salut tlm
sa va sa va ^^
TEl c conecté?!!! c un des signe de l´apocalipse
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:43:09
Salut Fox!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:43:29
Mais non lol s´est l´antre du 7 ème ciel
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:44:28
arf ya que hibou qui me repond alors je parle que a hibou
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:44:36
Sano c si rare ke sa ke TELombre se conect
Soir foxteam
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:45:35
hibou comment ca va?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:46:17
Oui moi sa va! Miracle TElombre ma Repondu!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:47:04
MDR lol quel evenement pour vous ba au moin sa vous fait plaisir s´est cool sa.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 17:47:19
lol
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:47:57
hibou > > > a!! tu vas sur quel forum? je sais sur le blabla bd-mangas nature et animaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm