En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 17:48:43
Yo ! ^^ Ya Pas Qqn Qui Veut Me Faire Un Massage ? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 17:48:55
qui d´entre vous tchat sur msn avec TEl?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:49:25
Salut Beber. Eu non dsl demande plutot a quelqu´un d´autre.
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:49:32
yo beber ca va etre dur!!^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:49:39
Le Bla-Bla pas de Trop et un Peux sur Sport de Glisse! Yo Beber!
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:50:14
Moi Numéro 13! lol
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 17:50:20
lllooooooooooolll Tel Sur Msn ^^ & Béh lol ^^ Champomy ^^
Alors Personne Vent Me Faire Un Massage J´ai Mal Partout ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:50:44
ho la la se beber
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 17:51:29
lol tel sur msn c´est l´evenement de la journée ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:51:36
Beber et Elvis c´est le Couple de l´année il se resemble comme des Goutte d´eau!
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:51:53
beber ta des courbatur aprés le ski,
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 17:52:06
Arf C´étais La Mort lol Yavait Des Roller En Ligne Partout Dans Paris lol On Etais Comme Des Con Les Seul A Faire De L´agressif ^^
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 17:53:16
Sanosuke-13 Du Mois ^^
Fox Oué Mais à C´est Le Roller, Les Chuttes & Tout lol
malef Hein ? lol Aller AU Lit TOi ^^ C´est Lui Qui Me Copi ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:54:34
Beber Toi au Berceau!
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 17:55:00
Je Suis En Sueur ^^ Qui Veut Un Calin ? ^_^
Malef Chut ^^
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 17:55:12
beber ca y ai tu est medero de sport de glisse et tu te prend pour un boss en roller, tu sais les modo en rolleur ou pas un jour il se casse la gueul
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 17:56:06
moi!! je ve un calin
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:56:13
Fox Beber c´est casser la Figure au Berceau!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:56:34
Ho vive les marier
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:57:39
Celena il vont faire des petit Beber et des petit Elvis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm