En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:29:43
Dame Celena Sa va? et les autres aussi?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:29:55
Telombre: lol sa s´est pas cool. ba eu moi je te libére a 18h30 18h45 au plus tard
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:30:07
vi et toi ?
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 17:30:08
Oki parfait Celena. Je me connecte mais ça va être chaud, me boistez pas trop en message parce que au début.. :/
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:30:32
Salut hibou. bof et toi?
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:30:41
.......................
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:31:02
Hum oui ok
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:31:14
alor ne di po ke lé francais save po lir leur di plutot ke TELombre c po lir leur fo pa generalise car moi j suis francais é j c lir leur
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 17:31:23
Hop!
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:31:27
Ah enfin..
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:32:18
Je viens de Rentrer de Randonner!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:32:34
Voila
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:32:58
...
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:34:03
il est drogué , il fait la comédie ou son msn plante vraiment ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:34:40
Il c´est Connecter a MSN Bravo! lol
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:35:05
oui on va aplaudire
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:35:57
lol
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:36:19
Mais non voyon
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:36:26
oui c sur bravo TELombre pr avoir reusi a te conecté sur MSN
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:36:55
Mais eu je rigolais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm