En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:21:22
naan je vais l´attendre...
et en profiter pour faire plein plein de screens
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:21:41
bof pr moi ossi sinon koi 2 9?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:21:46
lol
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:22:49
ils savent pas lire l´heur en france lol
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 17:24:09
Dsl re!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:24:55
Re mon chou
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:25:49
Soir TELombre
Si lé francai save lir leur
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:26:05
non nn non
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:26:14
Oh!
telombre vas sur msn
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 17:26:28
Salut dirty. Ne t´en fais pas tu peu continuer à modérer. il m´a fallut faire ça parceq ue c´est devenu l´enfer sur ton forum, si je n´avais pas été là je crois que on pourrait l´appeler le forum insulte. ^_-
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:26:59
MSN
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 17:27:51
Problème: Je ne peux pas me connecter avec 2 adresses. Toi Pepsi tu as cathebernard2@hotmail.com et Celena l´autre. :/
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:27:52
arf il m´oublie
Urumi666
Niveau 10
01 février 2004 à 17:28:15
Celena pr koi tu di ke lé francai save po lir leur??
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:28:22
y´a trop de mauvaises oreilles içi... :/
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:28:33
Telombre moi j´ai tes deux adresses
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 17:28:56
Nan Celena je ne t´oublies pas ! !!!!!! Mais là c´est chaud. En plus, je ne peux discuter qu´avec un seul personne sinon ça bug msn. -_-
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 17:29:05
Par ce que Telombre est en retard
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:29:06
je dis pas ça pour vous
eh beh donne moi l´autre pfff
dirty_sanchez
Niveau 10
01 février 2004 à 17:29:37
Dieu , msn bug...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm