En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:29:36
oui il est grand mon jardin. py j´habite en campagne a environ 600m.
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:29:45
nan t´inkiet, moi cui la ^^
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:30:42
Cool que tu soit la par ce que si non s´est le desert du nevada lol. Ils sont parti ou les autres???
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:31:03
ca va c cool...
Moi g fais une fois du ski ds ma vie... En classe verte avec le colege ç_ç
pourtant c po faute d´avoir des occaz d´y allé, mais non... je les ai po prise
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:32:22
ba c po le WE encore ^^ ils st ptet bloké par la neige, pi yen a d´autre ki doivent mangé, et pi...et pi... ba je c po...
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:33:34
ba nous a l´école on fesait des camp de ski chaque année a partire de 12 ans. moi j´en ai seulment fait 3 et les 2 premiers s´été la cata j´ai mi tous les moniteures par terre et le 3 ème s´été sympa py notre prof été trop genial. mais bon s´est le bon vieut temps deja 2 ans que j´ai fini l´école. maintenant s´est le travail lol.
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:34:45
lol moi je travaille po encore, fais la fac... D´ailleur g finis mes partiel aujourd´hui dc g u^n peu de temps devant moi
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:35:31
Oui s´est vrai ils on cours lol j´avais oublier Ba peut être qu´ils viendront plus tard enfin j´espère.
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:36:18
S´est cool sa. Nous s´est pas du tous le meme genre d´étude quand france par contre donc bon.
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:37:20
comment ca c po le mem genre d´etude?? vous avez po des prof ki vous donne des lecons et des test pour voir ce vous valez??
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:39:14
si on a aussi sa mais s´est pas pareil. nous on a plusieurs categories d´écoles avec different niveaux etc... et les année se compt differament quand france. enféte pour la plus part on termine l´école a 16 ans et apres on fait un apprentissage de 3 ans dans un domaine qui nous plais.
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 20:40:22
Pfiou! °U°
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:41:09
ahhh ok... mais d´un coté, moi je c mem po ce ke je veux faire plus tard... Pourtant g 20 piges ç_ç
G essayer l´informatike... Trop chiant... Et la Anglais, je c mem po ou ca me mene, et c assez hard
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:41:18
Salut Telombre alors t´été bloquer par le neige MDR
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:43:00
tu nous a pondu un vrai roman la Tel
je le lirai kan j´aurais le temps
Bon v mangé la @ ++ tous le monde, je re certainement ce soir ^^
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:43:12
Oui je comprend s´est pas facil mais essaye de faire des stages dand differant domain pour voire. Moi s´est se que j´ai fait et je m´été lancée dans la vente en zoologie mais apres j´ai eu des blém avec mon bosse et j´ai du arreter et la je trouve rien donc je bosse chez mon oncle en blanchisserie et nettoyage chimique.
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:43:49
Ok sa marche bonne appetit et a toute Elfe.
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 20:44:02
Un Big Roman. Je suis crevé. -_-
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:44:35
Un roman sur quoi lol?
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 20:45:48
Les biens culturelles en France. ^_-
@+ Elfe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm