CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:29:36

oui il est grand mon jardin.
py j´habite en campagne a environ 600m.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:29:45

nan t´inkiet, moi cui la ^^

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:30:42

Cool que tu soit la par ce que si non s´est le desert du nevada lol.
Ils sont parti ou les autres???

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:31:03

ca va c cool...

Moi g fais une fois du ski ds ma vie... En classe verte avec le colege ç_ç

pourtant c po faute d´avoir des occaz d´y allé, mais non... je les ai po prise :honte:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:32:22

ba c po le WE encore ^^
ils st ptet bloké par la neige, pi yen a d´autre ki doivent mangé, et pi...et pi... ba je c po...

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:33:34

ba nous a l´école on fesait des camp de ski chaque année a partire de 12 ans. moi j´en ai seulment fait 3 et les 2 premiers s´été la cata j´ai mi tous les moniteures par terre et le 3 ème s´été sympa py notre prof été trop genial. mais bon s´est le bon vieut temps deja 2 ans que j´ai fini l´école. maintenant s´est le travail lol.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:34:45

lol
moi je travaille po encore, fais la fac...
D´ailleur g finis mes partiel aujourd´hui dc g u^n peu de temps devant moi :-d

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:35:31

Oui s´est vrai ils on cours lol j´avais oublier :p)
Ba peut être qu´ils viendront plus tard enfin j´espère.

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:36:18

S´est cool sa.
Nous s´est pas du tous le meme genre d´étude quand france par contre donc bon.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:37:20

comment ca c po le mem genre d´etude?? vous avez po des prof ki vous donne des lecons et des test pour voir ce vous valez??

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:39:14

si on a aussi sa mais s´est pas pareil.
nous on a plusieurs categories d´écoles avec different niveaux etc...
et les année se compt differament quand france.
enféte pour la plus part on termine l´école a 16 ans et apres on fait un apprentissage de 3 ans dans un domaine qui nous plais.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 20:40:22

Pfiou! °U°

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:41:09

ahhh ok...
mais d´un coté, moi je c mem po ce ke je veux faire plus tard... Pourtant g 20 piges ç_ç

G essayer l´informatike... Trop chiant...
Et la Anglais, je c mem po ou ca me mene, et c assez hard :ouch:

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:41:18

Salut Telombre alors t´été bloquer par le neige MDR :rire2:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:43:00

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: tu nous a pondu un vrai roman la Tel :ouch:

je le lirai kan j´aurais le temps :-p

Bon v mangé la
@ ++ tous le monde, je re certainement ce soir ^^

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:43:12

Oui je comprend s´est pas facil mais essaye de faire des stages dand differant domain pour voire.
Moi s´est se que j´ai fait et je m´été lancée dans la vente en zoologie mais apres j´ai eu des blém avec mon bosse et j´ai du arreter et la je trouve rien donc je bosse chez mon oncle en blanchisserie et nettoyage chimique.

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:43:49

Ok sa marche bonne appetit et a toute Elfe.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 20:44:02

Un Big Roman. Je suis crevé. -_-

Celena
Celena
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:44:35

Un roman sur quoi lol?

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 20:45:48

Les biens culturelles en France. ^_-

@+ Elfe. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment