En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
31 janvier 2004 à 19:49:43
Oui je sais mais en quelques heures il peut se passer beaucoup de chose.
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:50:09
c´est a dire...lol
Celena
Niveau 11
31 janvier 2004 à 19:50:57
Ba sais pas moi tu peu avoir gagner au lto en quelques heurs par example.
hemisch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:51:25
ouai ca va c le week end
Celena
Niveau 11
31 janvier 2004 à 19:51:33
Ba je revient vais me mettre un pulle lol
Celena
Niveau 11
31 janvier 2004 à 19:52:07
Salut Hemisch.
Bon a dans 2 min
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:52:33
je n´ai pas le droit de jouer au loto,chui mineur
asseforever
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:52:35
hier j´ai manger une pomme
hemisch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:54:04
ah ouai? ce soir je mange des lasagnes c cool
asseforever
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:54:28
pas ?
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:54:38
miam,gouinfre ^^
alors la forme tel?
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 19:54:46
Attendez je fais un entretien avec asseforever. Si j´ai tout effacé tu peux assi le comprendre, c´est pour pas dérouter le débat t´en fais pas je l´admet bien que c´est pas moi tout le monde le sait donc c´est bon. ^_-
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 19:55:39
lol hemisch, c´est bon ça ? ^
fox J´ai la forme, tu vas allé voir RRRRrrrr ? ^^
asseforever
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:57:25
lol heureusment que tu l´admet y manquerais plus que tu l´admetes pas ; )
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:57:35
TEL > >> a non juste le titre me rend
atten,les mec quand ils arivvent a cinoche il dis eu 2 place pourR...R...R...R...r...r..r...r
ou méme RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ou reu
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 20:00:31
asseforever je me vois bien dire: << Hein ? Whaaaa mais le gars à écrit pratiquement la même chose que moi c´est dingue. LOL >>
foxteam C´est super marrant avec Alain Chabat, c´est un moment de trip à passer quoi.. ^_-
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 20:00:55
^_-
hemisch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:01:11
c´est trop bon !
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:01:51
je sais pas il allair un peu beaucoup commercial
hemisch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:02:46
ah ouai je voulais demander est ce que c´est aps trop gonflant a la fin du film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm