foxteam
Oui m´enfin soyons d´accord que les anciens sont souvent vu comme des gens ne postant presque plus alors qu´ils sont ici depuis longtemps, si l´un d´eux réaparaissaient comme Urbi, Nardo ou Wario959 par exemple et bien ils n´envisagerait peut-être pas d´aller sur le topic des anciens créé par un nouveau comme toi on va dire. ^_-
Bonne nuit l´Rikkuman4. 