celena Posté le 29 janvier 2004 à 21:04:14
non moi suis toujours la je m´embété a repondre a ton sujet hipère compliquer lol. ( je t´embéte).
ba dans mon jardin il y a des pentes oui mais j´ai pas tester les ski encor j´en ai pas lol py moi et le ski sa fait deux je tombe a chaque fois. quel hémabiliter profonde sa me touche.
je t´en enverrais plus voila.
py je te rappel que tu doit m´envoyer les tof a moin que ta encore oublier.
py pour mon écritures et mes fautes je t´avais prevenu et donc comme je le dit souvent a tes risques et periles. et si non ta pas des meilleurs critique???
et tes sms j´attend toujours lol, quel linotte tu fait.
Attends je sais pas par quoi commencer. 