En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
boudin_noire
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:43:40
Cola Tes Pas Beau En Bleu ^_^
HîHî ^^
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:44:03
Sim Bien Cassé ^^
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:44:34
Fox +++ ´Nuit ^_^
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:44:43
Tel: oui mais j´avais dit un truc a se propo et sur ce je vais my tenir je pense.
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:44:50
Lol Fox, part pas quand tu mets des vents c´est pas bien.
Cola Oui mieux vaut tard que jamais ça je sais, puis finalement 3 jour c´est pas la mer à boire. Moi ça va très bien tu m´as presque réveillé pis t´as vu le boucant que tu fais quand tu rentres ici lol.
Beber94 Ah, mais tu sais Beber, c´est pas grave d´être pas bô, le plus important c´est ce que tu es toi. NiArK !
Cola
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:45:56
Boudin_noire Posté le 30 janvier 2004 à 22:43:40 Cola Tes Pas Beau En Bleu ^_^
HîHî ^^
-_->>Ben Toa T pas mieux en noire!!mdr!! Pis l´rouge ne lui va pas Ah TElombre!!C ma couleur Ah moa!!
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:46:10
Pc Telombrien Ah ^^ lol Bah Heu Moi Je Suis Beber Je Sais T´est Jalou ^^ M´enfin Tlm L´est Alors ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:46:11
Beber: lol t´inquiette si on est reglo avec moi na pas de problem. auféte ta le forfait international toi? vu que tu peu m´envoyer et recevoir des textos?
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:46:32
Buffy Je suis sûr que je suis totalement innocent mais bon.
Boudin_noire T´es pâs beau en rouge je crois. ^_-
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:46:47
Nimporte Quoi Le Rouge C´est A Moiu Qui Va Mieux ^^ lol
boudin_noire
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:47:19
Zuis Pas Beau Comme Sa!! Nan!!
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:48:22
Buffy Orange, Ca Marche En France & Dans Pas Mal De Pays Eu Europe, Srt Ceux Qui Sont Autour De La France Genre Angleterre, Allemangne, Suisse... Enfin Pour Le Moment Tt Ca Ca Marche ^^ Mais Heu Je Peux Appelé Partout Dans Le Monde C´est De Là Ou T´appel Que Ca Compte lol
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:48:41
Cola C´est toi qui a l´habitude d´être en rouge lol mais ici on dit que le rouge ça va à TElombre héhé.
Pc Beberien Dis donc toi tu serais pas en train de rebeller face à moi. A genoux insolent !
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:48:51
françois lol non tu est coupable a 200 pouzr cent et tu sais pk. mais on en parlera en pv j´ai pas envie de faire d´emeute sa serrais dommage pour ton forum. auféte je doit te poser des questions sur tes gouts alimentaires etc... ( s´est ma mère qui veut savoir). Py tu doit tjrs m´envoyer ta tof et celle de tu sais qui.
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:49:14
A Genou ? Mais Je Vais MLe Salir Le Pantalon Ca Vas Pas ^^ lol
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:49:47
PS => Y´a combien Paris - Monacco
Cola
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:50:05
TElombre Posté le 30 janvier 2004 à 22:44:50
Cola Oui mieux vaut tard que jamais ça je sais, puis finalement 3 jour c´est pas la mer à boire. Moi ça va très bien tu m´as presque réveillé pis t´as vu le boucant que tu fais quand tu rentres ici lol.
-_->>Ben si t´avais pilouche dans ton topic tu verrais ske C de gueuler!!mdr!!
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:50:37
Beber: oui nous aussi on a orange en Suisse mais moi j´ai swisscom sur mon portable s´est un peu plus chère mais j´ai pas de problem de reseau etc... py en plus trop cool a noel j´ai reçu un super nouveau portable de mon frere.
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:51:14
Buffy Nan je suis pas coupable, enfin je sais même pas de quoi tu parles donc tu m´expliqueras. pourquoi ta mère veut savoir ça ?
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:51:44
Moi J´ai Le Vieux Portable A Ma Mère ^^ C´est Super Si On Veut Me le VOler, Ca Sert Aussi De Matraque lol
J´ai Cassé Le Mien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm