CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:43:40

Cola Tes Pas Beau En Bleu ^_^

HîHî ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:44:03

Sim :d) Bien Cassé :-d ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:44:34

:bye: Fox +++ ´Nuit ^_^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:44:43

Tel: oui mais j´avais dit un truc a se propo et sur ce je vais my tenir je pense.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:44:50

Lol Fox, part pas quand tu mets des vents c´est pas bien. :-d

Cola :d) Oui mieux vaut tard que jamais ça je sais, puis finalement 3 jour c´est pas la mer à boire. Moi ça va très bien tu m´as presque réveillé pis t´as vu le boucant que tu fais quand tu rentres ici lol. :p)

Beber94 :d) Ah, mais tu sais Beber, c´est pas grave d´être pas bô, le plus important c´est ce que tu es toi. NiArK ! :rire2:

Cola
Cola
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:45:56

Boudin_noire Posté le 30 janvier 2004 à 22:43:40
Cola Tes Pas Beau En Bleu ^_^

HîHî ^^

-_->>Ben Toa T pas mieux en noire!!mdr!!
Pis l´rouge ne lui va pas Ah TElombre!!C ma couleur Ah moa!! :nah:

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:46:10

Pc Telombrien :d) Ah ^^ lol :p) Bah Heu Moi Je Suis Beber :cool: Je Sais T´est Jalou ^^ M´enfin Tlm L´est Alors ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:46:11

Beber: lol t´inquiette si on est reglo avec moi na pas de problem.
auféte ta le forfait international toi? vu que tu peu m´envoyer et recevoir des textos?

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:46:32

Buffy :d) Je suis sûr que je suis totalement innocent mais bon. :rire2:

Boudin_noire :d) T´es pâs beau en rouge je crois. ^_-

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:46:47

Nimporte Quoi :p) Le Rouge C´est A Moiu Qui Va Mieux :nah: ^^ lol

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:47:19

Zuis Pas Beau Comme Sa!! Nan!!

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:48:22

Buffy :d) Orange, Ca Marche En France & Dans Pas Mal De Pays Eu Europe, Srt Ceux Qui Sont Autour De La France :ok: Genre Angleterre, Allemangne, Suisse... Enfin Pour Le Moment Tt Ca Ca Marche ^^ Mais Heu Je Peux Appelé Partout Dans Le Monde :-))) C´est De Là Ou T´appel Que Ca Compte :ok: lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:48:41

Cola :d) C´est toi qui a l´habitude d´être en rouge lol mais ici on dit que le rouge ça va à TElombre héhé. :oui:

Pc Beberien :d) Dis donc toi tu serais pas en train de rebeller face à moi. :-p A genoux insolent ! :-p

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:48:51

françois lol non tu est coupable a 200 pouzr cent et tu sais pk. mais on en parlera en pv j´ai pas envie de faire d´emeute sa serrais dommage pour ton forum.
auféte je doit te poser des questions sur tes gouts alimentaires etc... ( s´est ma mère qui veut savoir).
Py tu doit tjrs m´envoyer ta tof et celle de tu sais qui.

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:49:14

A Genou ? Mais Je Vais MLe Salir Le Pantalon :p) Ca Vas Pas ^^ lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:49:47

PS => Y´a combien Paris - Monacco

Cola
Cola
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:50:05

TElombre Posté le 30 janvier 2004 à 22:44:50

Cola Oui mieux vaut tard que jamais ça je sais, puis finalement 3 jour c´est pas la mer à boire. Moi ça va très bien tu m´as presque réveillé pis t´as vu le boucant que tu fais quand tu rentres ici lol.

-_->>Ben si t´avais pilouche dans ton topic tu verrais ske C de gueuler!!mdr!!

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:50:37

Beber: oui nous aussi on a orange en Suisse mais moi j´ai swisscom sur mon portable s´est un peu plus chère mais j´ai pas de problem de reseau etc... py en plus trop cool a noel j´ai reçu un super nouveau portable de mon frere.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 janvier 2004 à 22:51:14

Buffy :d) Nan je suis pas coupable, enfin je sais même pas de quoi tu parles donc tu m´expliqueras. :-p pourquoi ta mère veut savoir ça ? :ouch:

Beber94
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:51:44

Moi J´ai Le Vieux Portable A Ma Mère ^^ C´est Super :p) Si On Veut Me le VOler, Ca Sert Aussi De Matraque :o)) lol

:snif: J´ai Cassé Le Mien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment