tel
c´est tout le temps la meme chose
a ces forum
bref moi je n´aime pas quand il y a personne surtout le soire et c´est encore pire quand tu est sur un topic a avec 50 personne a la fois , tu comprend rien c´est chian,n´est ce?
moi je n´aime pas aussi quand les news arrive a 7h du soir ca me laisse le temps d´allais sur les forum au 50 mille personne^^
mais bon ya des topic qui sont h.s. et il y a personne qui repond tu est obliger et le modo il efface une minute aprés ce sujet ta la rage
bref moi je parle et je parle et je ne te laisse méme pas te repondre(la vie c´est un juste,non?) 