CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:10:11

Crazy ba si un peu enféte

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:10:21

Oui Pauvre Chien il s´appelle comment? :question:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:10:44

TElombre Posté le 31 janvier 2004 à 22:09:29
Fox Ca m´arrive aussi des fois. ^_-

lol Tini.^^

Urumi666 Ah oki ça va alors, c´est quoi ton groupe préféré ? ^^

Crazy Yop!^^

Yop ?
Nan merci je mange une glace ! ^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:11:33

TElombre Posté le 31 janvier 2004 à 22:09:29
Fox Ca m´arrive aussi des fois. ^_-

lol Tini.^^

C´est mon psedo qui te fait rire? :-(^^ Tu veux mourrire toi ça se voit. :-(( ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:11:42

Ba s´est le dog allemand de mon frere qui la attaquer et il a voulu le tuer seulment on est intervenu et mon frere la frapper avec un baton se qui la fait lacher mon chien

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:12:00

Mon groupe préféré en hard c Iron Maiden

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 22:12:14

euh.^^

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:12:16

[]-hibou-[] Posté le 31 janvier 2004 à 22:10:21
Oui Pauvre Chien il s´appelle comment?

Hibou! ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:12:34

Il s´appel Angel mon chien

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:13:06

C´est pas Hasards qu´il s´appelle Angel! :lol:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:13:31

BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 22:11:42
Ba s´est le dog allemand de mon frere qui la attaquer et il a voulu le tuer seulment on est intervenu et mon frere la frapper avec un baton se qui la fait lacher mon chien

Faut faire gaffe qu´en t´entre dans une baston !
Sinon tu peux te faire mordre et te retrouver comme moi:-/

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:13:50

BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 22:11:42
Ba s´est le dog allemand de mon frere qui la attaquer et il a voulu le tuer seulment on est intervenu et mon frere la frapper avec un baton se qui la fait lacher mon chien

T´as frappé ton frère? :ouch: looooooool Fammille de fou.

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:15:10

Hibou: non pas un hasard vu que suis fan de la serie MDR

Crazy: t´inquiette je sais

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:15:15

Crazy_wolf Posté le 31 janvier 2004 à 22:13:31
BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 22:11:42
Ba s´est le dog allemand de mon frere qui la attaquer et il a voulu le tuer seulment on est intervenu et mon frere la frapper avec un baton se qui la fait lacher mon chien

Faut faire gaffe qu´en t´entre dans une baston !
Sinon tu peux te faire mordre et te retrouver comme moi:-/

Il te manque un bras? NON!? alors Tg stp ^^

foxteam
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:15:17

tel :d) c´est tout le temps la meme chose :snif:

a ces forum :-( bref moi je n´aime pas quand il y a personne surtout le soire et c´est encore pire quand tu est sur un topic a avec 50 personne a la fois , tu comprend rien c´est chian,n´est ce?

moi je n´aime pas aussi quand les news arrive a 7h du soir ca me laisse le temps d´allais sur les forum au 50 mille personne^^

mais bon ya des topic qui sont h.s. et il y a personne qui repond tu est obliger et le modo il efface une minute aprés ce sujet ta la rage :(

bref moi je parle et je parle et je ne te laisse méme pas te repondre(la vie c´est un juste,non?) :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 22:15:37

Urumi666 :d) Bon choix, j´adore aussi.^^ ON me surnomme comme ça au bahut. ^_-

Crazy :d) Une glace au poil de chat ? ^^

Tini_Tiger :d) Oua la la quelle zolie pseudo ! !! :sarcastic:

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:15:57

Non moi j´ai frapper le dog qui bouffais mon chien.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:16:47

Tini_Tiger Posté le 31 janvier 2004 à 22:15:15
Crazy_wolf Posté le 31 janvier 2004 à 22:13:31
BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 22:11:42
Ba s´est le dog allemand de mon frere qui la attaquer et il a voulu le tuer seulment on est intervenu et mon frere la frapper avec un baton se qui la fait lacher mon chien

Faut faire gaffe qu´en t´entre dans une baston !
Sinon tu peux te faire mordre et te retrouver comme moi:-/

Il te manque un bras? NON!? alors Tg stp ^^

Nan mais g eu un trou ds la main ! Alos Tg stp !

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:17:14

Ton frere est un chien? :ouch: ( jle kiffe trop ce smiley^^)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:17:38

TElombre Posté le 31 janvier 2004 à 22:15:37
Urumi666 Bon choix, j´adore aussi.^^ ON me surnomme comme ça au bahut. ^_-

Crazy Une glace au poil de chat ? ^^

Nan prkoi ?
En plus t dégeu la ! :-/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment