En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:37:21
alala il aurai pa pu dire de s´arreter à 9000... quand meme.
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:37:45
non 10000
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:37:54
qui aura le 9000eme ? ??
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:38:10
9000 . .. c un record ^^
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:38:18
moi 9000!!!!!!
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:38:25
c moi!!!!!!! enfin j´espere
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:38:49
lol
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:39:02
merde maudite limite de 30 sec
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:39:04
^^ longue vie au forum BD_Manga ! ^^
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:39:14
bravo infinity light!! tu es la 9000eme messagre bravo!!!
le prochain sera le 10000 pret??
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:40:26
longue vie au topic moderation et blabla
bon allez un peu de courage on i va pour 10 000 allez faut faire ca avant le 20(quand meme ya pas longtemps on a fait 3000 en trois jour)
allez on va épaté TElombre
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:40:59
allez on va épeté TElombre on fait 12 000 pour le 20
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:41:40
alors vous avez fait koa aujourdui?
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:42:11
12000 tu voi un peu grand guzy
Allez pour 10000 ! !
( g fait le 9000 )
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:43:51
cool!!
allez on est encore à 9011 c long...
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:43:53
lol
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:44:08
ben non 5 jours pour faire 3000
une fois on a fait 3000 en trois jour
il suffit detre actif et de chatter sur ce topic au lieu de sur dautre
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:45:24
ON EST CAPABLE GANG LETS GO !
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:45:59
mouais mais bon^^ je pense pas ke le but de ce topic soit de faire un record... mais unikement ke les gens ki ont envie de parler discute sur un topic koi... le nombre de posts après... m´enfin^^
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:47:01
ouais je sais on fait que parler en boostant le topic
mais TElombre a dit quil faut faire le 10 000 alors on va lui faire un 12 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm