En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[tearsangel]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:28:39
erf oki^^
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:30:54
Merchi.
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:32:55
Bon, j´espère que quand je reviendrai vous aurez fait les 10000 mess, non seuleument c´est un honneur mais si vous les avez pas fait, je me ferais le plaisir à mon retour Niark Niark ! !
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 01:37:54
Good Night!
swissman
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:29:55
Bon @+ !
Je vais y aller @ dans deux semaines
[]-hibou-[]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:13:20
@+ Swissman bonne vacance!!!
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 11:37:45
De même pour moi, @ dans une semaine ! ! Je compte sur vous pour ce sujet bien que je ne suis pas là.
[]-hibou-[]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:43:37
@+ TElombre!! Je reve je suis tout seul ou MOOGLY25 est toujours la??
Tsumetai
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:44:16
non ya moi aussi si jamais ca t´interresse^^
sinon bonnes vac´ TElombre !
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 12:06:32
T inquiete je serai encore la quelques soirs ^_^
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2003 à 12:09:24
Merchi!^^ Bye !
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:16:26
5 jour avant mon gamecube et je vais lacheter aujourdui mais je lai just a ma fete
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 18:49:38
Bah comment tenir si tu l as chez toi!
magiconizuka
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:53:55
lololol^^
je replié the wind waker hier moué^^
magiconizuka
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:54:35
il me reste 74 posts a faire et j atteindrai mon 1000eme^^
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 18:58:26
cool pour toi ^_^
magiconizuka
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:09:45
tu m etonnes^^
tout le monde a l haine hein ? c super interessant c que j dis...
magiconizuka
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:10:17
en + je fais des fautes...
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:26:20
GUZY
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:57:57
teLOMBROUNET
jai poster sur suggestion quil y ait un modero au forum music
jai aussi fait un topic sur music mais ceci dit il faudrait des abitué du forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm